MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mdrr de fou et encore je suis tomber au tout début où les codes promo t’en avais qui le publie tout les jours donc bon.. ils pourrissent le feedback.

Je ferai un retour ici des produit.
oui c'est vrai c'était un peu le bazard mdr
c'était la politique du moment, mine de rien on était les premiers à le faire et je peux vous dire que certains tournaient à l'année gratos en stéros car ils étaient appréciés.
mais il y avait trop d'effets pervers je pense, c'est dans la nature humaine.
 
oui c'est vrai c'était un peu le bazard mdr
c'était la politique du moment, mine de rien on était les premiers à le faire et je peux vous dire que certains tournaient à l'année gratos en stéros car ils étaient appréciés.
mais il y avait trop d'effets pervers je pense, c'est dans la nature humaine.
Yess c’est clair , mais bon aujourd’hui ça va mieux le seul petit truck qui manque ce sont des Retours sur les produits, j’en ferai d’ailleurs
 
Salut MF bien reçu les dernières fioles pour ce cycle ci , très bon Emballage Bonne année ainsi qu'as tous les membres du forum , Je commence à envoyer de l'essence dans le Panzer Vendredi
 
Bonjour tout le monde,

Y aurait il dés retour concernant le turinabol Valkyrie ? J’ai cherché sur le feed mais à pars un retour qui date de 2017 et qui disait qu’il était pas fou je n’ai rien trouvé..

Merci par avance ;)
 
Les gars je me permets de faire un retour sur le Turi Valkyrie. C'EST HONTEUX!!
Petit rappel de ma cure Testo P 8 semaines et Turi 60mg/jour prévu 6 semaines.

Je sors de PDS à 5 semaines car j'ai très peu bougé cette fois ci ( +5 kgs merci la testo) par rapport à ma cure d'il y a 5 ans basée uniquement sur du Turi 7 semaines ou j'avais pris +7. ( à dosage inférieur 50mg)

Je me dis c'est quand même étrange de prendre moins avec une cure testo+turi qu'avec du turi seul. je me tape en plus des brulures d'estomac de dingue.

résultats PDS sur les transa ( ALAT et ASAT): valeurs tout à fait dans la norme et c'est pas la NAC qui m'a protégé le foie comme ça.
ASAT: 26 U/L valeur de réf < à 35
ALAT: 24 U/L valeur de réf < 42

Pour moi et pour citer un vieux poto je me suis enfilé du sucre!!!

la forme et la couleur des cachetons ont changé ce qui me confirme que la source se fournit ailleurs et que c'est vraiment de la merde.

je ne commanderai plus rien sur MF. Sauf à me prouver par test que la qualité est là.

Bonjour tout le monde,

Y aurait il dés retour concernant le turinabol Valkyrie ? J’ai cherché sur le feed mais à pars un retour qui date de 2017 et qui disait qu’il était pas fou je n’ai rien trouvé..

Merci par avance ;)
Visiblement ça a pas changé
 
Aïe je viens de recevoir paquet de 100 tabs 20mg… bon ben on verra bien merci de ta réponse, j’avais pas vu ce feed-back..
 
Bonjour tout le monde,

Y aurait il dés retour concernant le turinabol Valkyrie ? J’ai cherché sur le feed mais à pars un retour qui date de 2017 et qui disait qu’il était pas fou je n’ai rien trouvé..

Merci par avance ;)
Je l'ai utilisé l'été dernier je l'ai trouvé très bien, mes transaminases ont monté mais gardé sous contrat avec les protections. J'ai fait 7 semaines à 70mg/j
 
Hello juste savoir j'ai tenté de commandé via paybis... En bitcoin hier et comme à chaque fois c'est compliqué,
Mais cette fois ils ont bloqué le payement et je ne serai remboursé que sous 10jours...

J'ai téléchargé coinbase pour voir mais je dois attendre la vérification du compte,

Juste savoir vous utilisez quoi pour payer via bitcoin sur musclefax?
 
Hello juste savoir j'ai tenté de commandé via paybis... En bitcoin hier et comme à chaque fois c'est compliqué,
Mais cette fois ils ont bloqué le payement et je ne serai remboursé que sous 10jours...

J'ai téléchargé coinbase pour voir mais je dois attendre la vérification du compte,

Juste savoir vous utilisez quoi pour payer via bitcoin sur musclefax?
J’utilise Coinbase j’ai passer une commande le 4 la y’a 3 jours et tout c’est bien passée
 
Impossible de décrash mon droll dans le doute je l'ai pas envoyer Snif snif
 

Pièces jointes

  • 16415817105696406850036169456810.jpg
    16415817105696406850036169456810.jpg
    1.2 MB · Affichages: 45
Non ils étais trouble je pensais il avais assez chauffé mais non
Ah ok , n aie pas peur de bien chauffer la Vial (sur une plaque de cafetière ou sur une casserole à feu doux ) le produit ne se détériorera pas et il devrait être transparent, quand tu prélèves ne perds pas de temps pour l'injection et ça va aller poto , par contre si le produit reste trouble comme sur l'image c est bizarre...
 
Ah ok , n aie pas peur de bien chauffer la Vial (sur une plaque de cafetière ou sur une casserole à feu doux ) le produit ne se détériorera pas et il devrait être transparent, quand tu prélèves ne perds pas de temps pour l'injection et ça va aller poto , par contre si le produit reste trouble comme sur l'image c est bizarre...
Merci gros je l'avais bien chauffé à la casserole une fois mais sa à pas suffit je l'ai chauffer à la main je voulais le taper dans les chiottes vite fait mais vus la geule j'ai pas préférer l'envoyer
 
Merci gros je l'avais bien chauffé à la casserole une fois mais sa à pas suffit je l'ai chauffer à la main je voulais le taper dans les chiottes vite fait mais vus la geule j'ai pas préférer l'envoyer
Pourquoi le taper dans les chiotes ? Je suppose que tu fais ça en cachette , mais sache que dans les toilettes il y a des bactéries en suspension dans l air (de la matière fécale par exemple ) donc ce n est vraiment pas idéal pour l'hygiène...
 

Publicité Stéroïdes

Haut