MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut les gars!

pour votre info,
la promo de 50% avec le paiement en btc est prolongée pendant tout Janvier!
pas de code promo à rentrer, ça s'applique automatiquement quand vous sélectionnez le paiement en btc.

J'anticipe un peu,
passez un bon réveillon demain, allez y mollo quand même sur la bouffe et surtout l'alcool, même si faut se faire plaisir un peu hein!
Je dis pareil à la famille, gaffe sur la route,
j'ai perdu un proche il y a quelques années comme ça, c'est gravé au fer rouge en moi désormais...
 
salut les gars!

pour votre info,
la promo de 50% avec le paiement en btc est prolongée pendant tout Janvier!
pas de code promo à rentrer, ça s'applique automatiquement quand vous sélectionnez le paiement en btc.

J'anticipe un peu,
passez un bon réveillon demain, allez y mollo quand même sur la bouffe et surtout l'alcool, même si faut se faire plaisir un peu hein!
Je dis pareil à la famille, gaffe sur la route,
j'ai perdu un proche il y a quelques années comme ça, c'est gravé au fer rouge en moi désormais...
Merci
D'abord merci pour la promo qui dure tout le mois de janvier
Ensuite merci pour ta bienveillance , on va faire gaffe sur la route , personnellement je ne vois jamais d alcool mais ça n empêche pas de faire attention
Et pour finir passe aussi un bon réveillon et que l année prochaine t apporte le meilleur ainsi qu à la source MF
 
Excellente nouvelle !!! Je vais pouvoir me refaire une petite commande fin Janvier [emoji12]

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
salut à tous et bonne année,

je remets l'info postée avant hier,
la promo de 50% avec le paiement en btc est prolongée pendant tout Janvier!

Pas de code promo à rentrer, ça s'applique automatiquement quand vous sélectionnez le paiement en btc.
 
Bonjour à tous petit question, pour de la testo E testo P et boldo sur MF vous avez de bon retour sur quel labo ?

Merci à vous
 
Tout est bon ici poto mais avant de poser de telles questions un minimum de recherche et de lecture poto
J’ai fais à peut près 80 pages ce soir.. sans vraiment tomber sur des retours mais sur beaucoup de code promo je suis tomber mdrr

Je demander pour être sûr , vue qu’il n’y a pas eu de retour depuis quelque temps.

À moin que j’ai louper quelque chose
 
J’ai fais à peut près 80 pages ce soir.. sans vraiment tomber sur des retours mais sur beaucoup de code promo je suis tomber mdrr

Je demander pour être sûr , vue qu’il n’y a pas eu de retour depuis quelque temps.

À moin que j’ai louper quelque chose
Mdr , c’est vrai que fut un temps chaque dimanche c’était les codes promo !
C’est finit ce bordel et temps mieux.
 
Dernière édition:
Mdr , c’est vrai que fut un temps chaque dimanche c’était les codes promo !
C’est finit ce bordel est temps mieux.
Mdrr de fou et encore je suis tomber au tout début où les codes promo t’en avais qui le publie tout les jours donc bon.. ils pourrissent le feedback.

Je ferai un retour ici des produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut