MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petit rappel pour ceux qui ont un doute sur la qualité du clenbuterol SOPHARMA (pharmaceutique) :

Le clenbuterol en version primaire (substance active), ne coute rien pour ne pas dire gratuis , parcontre il est super difficile de dosé en microgrammes la substance actives dans une seule tablette.(sans un equipement qui coute TRES TRES CHERE).

etant donne que sans aucun doute SOpharma à le materiel ''pour'' (puisque fournisseur de pharmacie) on parle ici de laboratoire de production à plusieurs millions d'euros avec les differents agréement etatiques en tant que producteur et fournisseur de la zone EURO, et que malaytiger est un simple laboratoire underground tout comme Valkyrie avec de l'equipement beaucoup plus accessibles .

C'est pourquoi ''nous (valkyrie)'' nous preferons ne pas nous aventurer dans la production de tablettes dosés en (MICROGRAMMES) tel que le clenbuterol ou bien le methyl trenbolone(trenbolone Tablets) Car avec l'equipement de production que l'on a pour les tablettes, la marges d"erreure est de 0.1-0.3Gr (soit 100mcgr à 300mcgr)...

Pour avoir un equipement plus pointue en terme de dosage pour les tabs , cela coute des millions, sans mentionner le fais que sans different agreement le materiel est inaccessible ...il y a peut qu'un seule labo dit semi-underground qui pourrait etre apte à produire ce genre de tabs par leur propres
materiels..

Il y a aussi une autre alternative, et seulement trois sources (dont je ne citerais pas les noms) ont les contactes pour faire produire leur tablettes dans des manufactures qui sous traites pour les grand laboratoires ...Mais tout ça se passe sous le manteaux!

Voilà pour la petite explication postée fin 2015 sur ce thread!
Merci Mf
 
A une semaine près je commandais ici maintenant qu'il y a de la BW !!!!
Dommage, ca me permets de tester une autre source.
En tout ca la prochaine ce sera only Musclefax !!!:D:cool:
 
Oui j'avais hésité mais les inj ed voir 2 fois ed Ca va vite me gonfler je doute absolument pas de la qualité quand je lit tous ceux qui tournent avec mfax ;)
 
pour ma part j'ai commandé ce hier
,Valkyrie Testosterone P100 , Nolvadex 20MG (60Tabs) pour tester j'attends de voir ,
je voudrais bien commander quelques vials de HGH Somastim (20iu) mais je n'ai trouver aucun retour d info
 
qui a pu comparer la Testo E valkyrie et la MR ? c'est le même prix donc je me demandais quelle pouvait etre la différence?

Le code est tjs celui des 25% ou il y en a un nouveau?
 
Pour la e je pense qu'il faut attandre encore un peu pour avoir un retour sur la mr, ils l'on mis y a moin de 4 semaines, donc on aura les retour dans 1 ou 2 mois.
 
Retour sur le susta je suis vraiment bluffé par la qualité et le ressenti portant des susta j'en est testé ....
libido de malade grosse congestion patate de fou et bonne vascularisation et transpiration h24.
Merci MF pour vos services et vos produits d'une très grande qualité.
 
Avec tous ces retours de congestion d'entraînement et de Perfs .... j'en peux plus les gars! !! je ne veux plus attendre, je veux commencer ma cure !!!! Tout de suite :D:D.
Allez patience encore un mois et demi:cool:
 
Retour sur le susta je suis vraiment bluffé par la qualité et le ressenti portant des susta j'en est testé ....
libido de malade grosse congestion patate de fou et bonne vascularisation et transpiration h24.
Merci MF pour vos services et vos produits d'une très grande qualité.

Même ressenti avec leur susta. Ravi !
Bien être/bonne pêche et libido au diapason.
Nervosité bien présente.
 

Publicité Stéroïdes

Haut