MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Yes mais c est pas pour moi mais je pourrai la essayer juste pour voir si il agit tremblement pression maux tête hyper sudation je vous dirais ça.
Si il a bien l effet escompté
 
Je comprend ou je donne des Infos la ?
A ce moment là on devrai même pas dire que l on commande .
Et de plus j ai bien lu des choses à ce sujet alors comment est possible que j ai même lu certains qui demander comment faire avec tel paiement !
Mais c est bon j ai compris je ne dirai plus rien au sujet des paiements au moins cela m'évitera de prendre des réflexions

Je t ai mp pour te citer le titre qui parle justement de paiement

C est à cause de célastique que ça m'a induit en erreur je ne pensé pas que je disais des chose interdite du coup
 
Dernière édition:
Je comprend ou je donne des Infos la ?
A ce moment là on devrai même pas dire que l on commande .
Et de plus j ai bien lu des choses à ce sujet alors comment est possible que j ai même humour certains qui demander comment faire avec tel paiement !
Mais c est bon j ai compris je ne dirai plus rien au sujet des paiements a un moins cela m'évitera de prendre des réflexions
je suis d'accord mais on fais la guerre contre les informations de paiement. Il ya pas cinquante moyen de paiement ou l'on receptionnent les fonds ...

Après certains pleure que le paiement es partit en fumé..
 
Pour faire suivre ma petite mésaventure et le professionnalisme de MF , après 3 semaines d'attentes pour voir ce que faisais le services de transport (Colis qui ne bougeait pas), MusclesFax ma mit une commande en réexpédition, tout de même 720e de commande donc voila, je salut le geste, même si dans leurs FAQ ils stipulent le faire ca reste un beau geste pour une commande comme celle ci.
Hate de recevoir ma commande et d'enfin pouvoir attaqué ma cure avec Valkyries que je n'est encore jamais essayé :)
 
Pour faire suivre ma petite mésaventure et le professionnalisme de MF , après 3 semaines d'attentes pour voir ce que faisais le services de transport (Colis qui ne bougeait pas), MusclesFax ma mit une commande en réexpédition, tout de même 720e de commande donc voila, je salut le geste, même si dans leurs FAQ ils stipulent le faire ca reste un beau geste pour une commande comme celle ci.
Hate de recevoir ma commande et d'enfin pouvoir attaqué ma cure avec Valkyries que je n'est encore jamais essayé :)
Y a plus qu'à faire un journal de cycle maintenant :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut