MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mouai ... alors non lol 3 IM chaque semaine c'est déjà bien assez pour moi ...

Alors je ne chargerai pas trop et ca sera en oral comme le Winny :)
 
Pour les gens qui rencontrent un soucis de compatibilité avec leurs cartes bancaire sur coinhouse.

Voici une liste ou vous pouvez vous procurez des bitcoins aisement Via carte bancaire ou Virement SEPA :

Nous encourageons fortement l'utilisation de cette methode de paiements.


-Coinbase.com : (l'une des meilleures solution actuelle,l'une des plus grandes plateformes d'echange instantanés , Achat de BTC instantanés via Carte bancaire ou Virement ) . Lors de la creation du compte, un porte feuille bitcoin est automatiquement fournis . Les frais sont extremement minimes. C'est la meilleure solution pour vous comme pour nous .

Petite Video Tutoriel Coinbase.com (TOP SOLUTION) .



-Coinhouse.io : (2eme meilleure solution)
-CoinMama.com : (facturation en dollars , mais marche parfaietement avec carte bancaire euros)
-MineonCloud : (ils sont de confiances, mais leurs sites est souvent en maintenance et suspend souvent le service)


Pourquoi choisir Bitcoins ?

+ Anonymas (personne ne peux prouver à qui vous envoyer vos bitcoins et ce que vous acheter avec)
+ Complètement decentraliser , n'est soumis à aucun contrôle bancaires ou institutions financière (donc rejoins le point de confidentialité cité precèdement)
+ Frais moindres que chez WU ou MG
+ Aucun risque d'avoir une transaction bloqué contraierement à WU et MG
+ Paiement instantanés, votre commande est traité immediatement.
+ Convivialité et facilité, Pas besoin de bouger ou vous deplacez ou que ce soit, vous payez de chez vous et instantanement .

Pour ceux qui ont des questions n'hesitez pas !
 
Pour les gens qui rencontrent un soucis de compatibilité avec leurs cartes bancaire sur coinhouse.

Voici une liste ou vous pouvez vous procurez des bitcoins aisement Via carte bancaire ou Virement SEPA :

Nous encourageons fortement l'utilisation de cette methode de paiements.


-Coinbase.com : (l'une des meilleures solution actuelle,l'une des plus grandes plateformes d'echange instantanés , Achat de BTC instantanés via Carte bancaire ou Virement ) . Lors de la creation du compte, un porte feuille bitcoin est automatiquement fournis . Les frais sont extremement minimes. C'est la meilleure solution pour vous comme pour nous .

Petite Video Tutoriel Coinbase.com (TOP SOLUTION) .



-Coinhouse.io : (2eme meilleure solution)
-CoinMama.com : (facturation en dollars , mais marche parfaietement avec carte bancaire euros)
-MineonCloud : (ils sont de confiances, mais leurs sites est souvent en maintenance et suspend souvent le service)


Pourquoi choisir Bitcoins ?

+ Anonymas (personne ne peux prouver à qui vous envoyer vos bitcoins et ce que vous acheter avec)
+ Complètement decentraliser , n'est soumis à aucun contrôle bancaires ou institutions financière (donc rejoins le point de confidentialité cité precèdement)
+ Frais moindres que chez WU ou MG
+ Aucun risque d'avoir une transaction bloqué contraierement à WU et MG
+ Paiement instantanés, votre commande est traité immediatement.
+ Convivialité et facilité, Pas besoin de bouger ou vous deplacez ou que ce soit, vous payez de chez vous et instantanement .

Pour ceux qui ont des questions n'hesitez pas !


Merci beaucoup pour toutes ces informations bien utiles et très pratiques.
 
Pour vous servir ^^!!
merci_smiley3d_thumbs-up.png
 
2 fois que j'essaye de m'inscrire et deux fois que j'ai "an error occurs" lors de la vérif par sms...Ensuite je ne peux plus modifier mes adresse mail car ce message ré apparait.........je tenterai un autre jour mais je trouve ça chelou.

EDIT / ok avec coinmama
 
Dernière édition:
Arf j'ai trouvé presque tout ce qu'il me faut .. :D:D:D:D

Manque plus qu'à me décider pour le coté anti-aging que je recherche ... GH ou Ipomorelin + sermorelin :confused:
 
Je suis prêt à passer commande mais .... je ne serai pas en France avant le 2 décembre ...

Compte tenu des délais, serait-il judicieux de commander maintenant ou d'attendre un peu ?
Qu'en dites vous ?
 
Je suis prêt à passer commande mais .... je ne serai pas en France avant le 2 décembre ...

Compte tenu des délais, serait-il judicieux de commander maintenant ou d'attendre un peu ?
Qu'en dites vous ?
Ben le délai c'est une semaine max généralement donc attend un peu
 
Dernière semaine de cure je suis extrêmement content des résultats de la qualité des produits du ressentis global franchement les gars vos prods c'est de la bombe et des labs j'en est tester la blindes, mais vous c'est carrément du haute de gammes de vials en vials pas de surprise que du très bon !!! Merci les gars pour votre sérieux et efficacités.
 
Dernière semaine de cure je suis extrêmement content des résultats de la qualité des produits du ressentis global franchement les gars vos prods c'est de la bombe et des labs j'en est tester la blindes, mais vous c'est carrément du haute de gammes de vials en vials pas de surprise que du très bon !!! Merci les gars pour votre sérieux et efficacités.

Merci pour ton feed! ;)
 
Retour sur testo p valkiry ,tren a mr ,clen sopharma et t3 uni aprés 1 moi trés satisfait des résultats qualité au top
 

Publicité Stéroïdes

Haut