MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous,
Aprzs présentation je fais part de mon expérience globalement bonne de musclefax. Une dizaine de commande á mon actif.

Je suis satisfait de la qualité des produits : deja testé chez : testo p, winstrol tabs et bientôt liquide, susta, npp, dianabol, tren ace Clenbuterol...


Cependant deux petits soucis deux fois dont la dernière commande boldo tren e et qu'on me change le receveur et qu'aucun geste commercial n'est fait : á savoir devoir repayer les commissions d'envoi de liquidités etc. En plus du retard engendré par cela.

Je suis un peu decu d'autant plus que j'ai envoyé des amis qui ont eu sensiblement le même coup.

Que tout ne soit pas parfait je le conçois mais un minimum d'un geste commercial ou autre serait tout de même plus pro.
 
euh pas pro tu rêves mec.

ta commande et saisi il la renvoie.
ta fiole et casser il la renvoi
livraison rapide.

il on un meilleur service client que amazon darty cora mdr
 
J'ai commandé plus de 10 fois chez eux... Je dis pas c'est pas le top mais quand leur receveur se fait bloquer que tu dois retourner encore changer cela repayer des frais et perdre encore plusieurs jours il faudrait tout de même qu'il fasse quelque chose.

Et pour renvoyer une fois saisie ou cassée d'autres sources le font tu sais.

Les labos sont vraiment top en général c'est rapide et réactif je remets pas tout en question mais je fais remonter ce point la
 
C'est pas les euros sinon j'aurais changé de sport mec... C'est plus le fait que CA retarde la commande et c'est Cômme ca que je me suis fait virer de western union la dernière fois.

Faudrait peut être aussi revoir le système de receveur.
 
ben sinon y a d'autre moyen de paiement plus efficace.

au pire le retard tu t'en fou tu commande a l'avance et c'est bon.
 
Tu connaîs les préparateurs il te dise le 15 commence le 15... Mais c'est un autre problème je commande souvent à l'avance.

C'est pas critiquer pour critiquer que je fais la étant donné que je suis content de la cam et du service dans son ensemble c'est juste une piste pour améliorer cela car ça fait plusieurs fois et c'est un peu pénible...

autre question il est prévu de rentrer de l halotestin?
 
oui mais sa sa arrive pas tout le temps non plus.
comme dans toute commande ici ou ailleurs il peut avoir un souci.

Oui bien sur, c'est plus que rare qd on voir le retour des commentaires. Je viens de voir que mon problème est enfin résolu. Merci à MF ce fut long mais on y est arrivé. :D
 
@Dity a tout résumé...
Sachez qu'on fait au mieux, et pour ceux qui ont des soucis avec WU et MG, on vous conseille vivement de passer au bitcoin, pour plusieurs raisons :
- beaucoup plus rapide
- plus économique car sans frais de commissions
- Aucun problème de changement de receveur

Pour rappel, notre tuto en ligne sur les bitcoins avec tout expliqué : http://musclesfax.com/blog/Bitcoin-Tutorial
 
Disons qu'on a pas de soucis c'est vos receveurs qui ont des soucis alors si ça fonctionne pas faut supprimer...
 
Disons qu'on a pas de soucis c'est vos receveurs qui ont des soucis alors si ça fonctionne pas faut supprimer...

Je comprend tout à fais ta frustration et crois moi elle est entièrement partagé...
Sache que ce problème ce rencontre chez toutes les sources .En particulier les grosses sources.

Il faut comprendre que WU et MG sont des moyens pour transferer de l'argent a des proches. Quand une personne reçoit plusieurs transactions et à déjà retiré plus d'un certain montant , elle se fais bloqué.

Pas facile pour nous de prévoir quand ils vont bloquer notre receveur puisque leurs critères changes en permanance et c'est gardé secret.

WU et MG nous coûtes 10% des sommes perçus (reverser aux personnes qui retirent les fonds) Il va s'en dire que c'est pour nous une difficulté de trouver de nouveaux receveur (2 à 3 par mois). alors pour le geste malheuresement c'est impossible..

Quand un receveur est bloqué le client a droit de recuperer l'integralité de la somme avec les frais* (pour service NON RENDU) car le blocage est la faute de la compagnie en question.

Nous sommes au courant qu'a la poste il est dure de recuperer les frais mais si vous appellez WU au préalable l'argent peux etre retiré en integralité y compris les frais.

Nous conseillons fortement les deux autres moyens de paiements disponibles qui posent beaucoup moins de soucis...

Malgrès cela, beaucoup de clients utilisent ces 2 vieilles methodes par habitude ou bien facilité , c'est pourquoi nous les proposons malgrès le soucis permanant que cela nous pose ainsi que les frais importants.
 
WU et MG ont vraiement durcis leur politiques ces 10 derniers mois, engendrant un blocage plus rapide des receveurs... Encore une fois , toutes les sources deal avec ce problème malgrès qu'avant tout etait plus facile (avant les evenements des 5 dernieres années)
 
j'ai utilisé une fois WU pour des téros...direct bloqué a cause du receveur et mon pez bloqué en "zone de vérification" ou un terme du genre......putain cette galère pour récup mon blé et les frais qui ont été avec. C'était pas avec MF mais une source dans un pays lointain...........donc c'est fréquent en effet. Je n'utilise presque plus WU, ils surveillent trop.
 
Petit denouement heureux . Merci á musclefax car ils ont carrément envoyé ma commande avant que je modifie le receveur et en plus de ca j'ai des petits bonus.

Donc la vraiment je peux rien dire car c'est bien plus que de la confiance qu'il m'accorde... Ceci dit j'ai encore tellement besoin d'eux que je risque pas de ne pas payer. Donc grand merci c'est juste oùf ... Et tout ça pour ne pas retarder ma prepa... Le top.

Je vais créer un compte bitcoin aussi comme ça plus de soucis.

Petite question halotestin c'est en projet de production ou pas ?

Diabolo oui western c'est pire ils m'ont éjecté direct je suis Bloqué à vie mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut