MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

première injection de mix c faite hier.
1.6ml dans le quad.
pour le moment aucune douleur.
je vous tiens au courant demain car des fois la douleur peut venir plus tard
 
1,6 ml en plus t y va en toute sérénité. ça fait pas mal pour un mix, pourquoi pas 0,8 dans des spots différents ?
Tiens nous au jus bon trainning l ami !
 
moi mes quad c'est la ou je minject le plus souvent.
la ou sa passe le mieux pour moi.

et si jamais demain j'ai toujours pas de douleur.
je vais pas m'amuser a chaque fois a faire 2 spot.
 
Dernière édition:
Avec le mix C tu sent rien au debut c'est vraiment 24h plus tard moi j'avais fait 1,5ml j'ai choper abces epaule et fesses le quad pdt une semaine j'avais la jambes hs
 
commande reçus, très bien emballer :p

Juste une petite remarque sur l'écriture sur le paquet elle est carrément difficile à lire
:rolleyes:

997883thumbnailIMG1654.jpg
 
Avec le mix C tu sent rien au debut c'est vraiment 24h plus tard moi j'avais fait 1,5ml j'ai choper abces epaule et fesses le quad pdt une semaine j'avais la jambes hs
Abcès carrément, c'est pas du a la quantité de ml qu'on s'envoie de se côté la quand on a un abcès c'est peut être autre choses non ?
 
oui un abcès c est un infection, je pense qu c était plutôt une reaction inflammatoire aigue. Cela dit ca doit faire extrêmement mal quand meme :confused:
 
oui un abcès c est un infection, je pense qu c était plutôt une reaction inflammatoire aigue. Cela dit ca doit faire extrêmement mal quand meme :confused:

À force de faire des réactions et souvent en sollicitant toujours un même muscle quand tu injectes et ben tu peux avoir un abcès ça se traduit par une grosse boule et des douleurs diffuses avec des sensations de fatigue tout au long de la journée.
 
À force de faire des réactions et souvent en sollicitant toujours un même muscle quand tu injectes et ben tu peux avoir un abcès ça se traduit par une grosse boule et des douleurs diffuses avec des sensations de fatigue tout au long de la journée.

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais quand on parle d abcès, c est qu il y a presence d un germe pathogène, c est donc qu il y a eu contamination venant du produit ou d une faute d asepsie durant la preparation ou l injection.
Mais en l occurrence, dans les cas evoqués plus haut dans le post, on a plutôt a faire a une reaction inflammatoire violente, par contre, on peut avoir un tableau clinique effectivement très similaire et qui peut aller jusqu a l ateration de l état general: fatigue, fièvre etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut