MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bizarre moi avec la tren A MR j'étais moins nerveux et je dormais mieux, après ça peut s'expliquer aussi parce que j'ai commencé avec valkyrie et j'ai finit par MR donc mon corps s'est habitué au es.
 
Bizarre moi avec la tren A MR j'étais moins nerveux et je dormais mieux, après ça peut s'expliquer aussi parce que j'ai commencé avec valkyrie et j'ai finit par MR donc mon corps s'est habitué au es.

Comme tu l'as dit, les récepteurs sur la fin d'une cure sont souvent saturés donc il y a moins d'ES.
Encore une fois, notre capacité à saturer nos récepteurs est différente suivant les personnes...
 
Cial*s et vi*gra très clairement sous dosé
Déçue de cette premiere commande
Je vais tester le clenbu sopharma en ésperant que c'est pas la même

Moi qui voulait commander toute ma cure chez mf...
 
Cial*s et vi*gra très clairement sous dosé
Déçue de cette premiere commande
Je vais tester le clenbu sopharma en ésperant que c'est pas la même

Moi qui voulait commander toute ma cure chez mf...

tu peux nous envoyer stp l'analyse des produits que tu as commandés?
merci d'avance ;)
Affirmer c'est bien, avec des preuves c'est encore mieux...
 
A titre perso quand j'utilisait le cia... de pharmacie fr. dosé à 20mg il est indiqué sur la notice de prendre que 10mg, j'ai pris que 10mg et j'avais rien sentis juste un peu plus lendemain mais voilà, puis à 20mg sans le coupé je le sentait direct dans les 30mn qui ont suivie et ceux pdt encore 2jrs. Je sais pas si toi @Blacktigy tu as commencais a 10mg ou pas.
 
Je vais essayer a 20 le cia je redirais
Parcontre le viagr 50 mg aucun effet
Je vais tester a 100mg
D'accord je pense qu'il faut juste en prendre un petit peu plus
Ce qui pour le prix bas est correct
Désolé d'avoir parler trop vite
 
c'est exactement ça,
tu en as avec 10mg qui vont être des "Rocco" en puissance,
et d'autres il va leur falloir 3 fois plus, et sur certains ça ne fonctionnera pas.

Il faut avec ces 2 produits une stimulation extérieure, si vous voyez ce que je veux dire lol!!!:D:D:D
 
salut musclefax, jai fait une commande il y a 1 semaine, et au moment de payer je me suis aperçu qu il manquait un truc, du coup je voulais te demander si il était trop tard? ou si je pouvais faire 2 commandes avec un seul fdp?
merci d avance pour ta reponse
 
J'ai essayé cia et via Mr pharma et pour moi aucun soucis j'avais les effets désirés! Et CIA pendant 2 jours ! Avec un seul cachet à chaque fois.
Donc rien à dire top comme le reste de leur gamme.

Grosse commande à venir dans la semaine mf ! :D Dont du cia encore !
 
eh bien y'a un problème chez toi gros,
on est à jour sur tous nos mails.
Vérifies que ton mail n'est pas @icloud.com car ceux là ne fonctionnent pas
 
@hardcoreJo haha mdr oui c'est bien moi:D:D
Ah vrai dire c'est la premiere fois que je test aussi pour le fun je n'ai pas de probleme de ce coté (pour le moment en tout cas:p)je m'attendais a avoir 4 heures d'erection non stop lol mais rien sentit de plus que d' hab
Je vais refaire le test ce soir avec 2 pil et je sent que madame va ramasser;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut