MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petite mise à jour :

reprise des expedition repoussés jusqu'a la semaine prochaine . Les commandes seront préparés et en attente d'expedition .
 
ok merci ! tu l'as pris a quelle dose sur ta PCT ?
je prévois de prendre que ca pour ma PCT suite à un cycle court et ultra light

100mg le premier jour puis 50mg jusqu'à la fin (20 jours). Quand le clomid est legit je le sens directement (vue trouble et brouillard dans la tête) donc cest facile pour moi de voir si je tombe sur de la merde ou pas.

Quel cycle tu comptes faire?
 
@Balzactou j'ai fait 200mg testo e , 100mg masteron et 100mg primo ( vraiment ultra light c'est mon premier cycle), ma PCT commence dans une semaine ( deux semaine après dernière injection) ; j'ai du clomid et àromasîn pour la PCT
 
@Balzactou j'ai fait 200mg testo e , 100mg masteron et 100mg primo ( vraiment ultra light c'est mon premier cycle), ma PCT commence dans une semaine ( deux semaine après dernière injection) ; j'ai du clomid et àromasîn pour la PCT

L aromasin pour la pct cest une très bonne chose en tout cas. Tu as eu de bon résultats durant ta cure? Interressant à de si faibles dosages
 
@Balzactou j'ai fait 200mg testo e , 100mg masteron et 100mg primo ( vraiment ultra light c'est mon premier cycle), ma PCT commence dans une semaine ( deux semaine après dernière injection) ; j'ai du clomid et àromasîn pour la PCT

C'est du masteron e? C'est tes dosage à la semaine?
Qui ta monté ta cure car si tu cherche a obtenir quelque chose du primo et du masteron à c'est dosages bon courage.
 
@Balzactou j'ai fait 200mg testo e , 100mg masteron et 100mg primo ( vraiment ultra light c'est mon premier cycle), ma PCT commence dans une semaine ( deux semaine après dernière injection) ; j'ai du clomid et àromasîn pour la PCT

même si on est pas partisan de "charger la mule" pour une première cure, bien au contraire,
à ce dosage, tu as juste stopper ton hpta, pour je pense très très peu de gains, voir pas du tout.
Il faut maintenant relancer l'axe...
 
L aromasin pour la pct cest une très bonne chose en tout cas. Tu as eu de bon résultats durant ta cure? Interressant à de si faibles dosages

oui et non,
ça peut être la meilleure comme la pire des choses.
si rebonds des E2==> oui
si E2 dans les normes==> non car là tu crashes tes E2 et là c'est le début des emmerdes.
 
@musclesfax j'ai sans doute bien réduit ma production endogène, mais je ne pense pas supprimer complètement avec ce cycle

j'ai pris 8 kilos très propre en 10 semaines
 
C'est énorme 8 kilos surtout bien propre
Si c'est vraiment le cas chapeau
Non Nikko... il s'agit de son premier cycle de produits, ce n'est pas étonnant.

Pour ma part, il y a un petit moment maintenant, je vais vous faire part de mon "Stack" et vous parlez du résultat qui est le même. Attention de ne pas me copier, vous aller être surpris, même Ronnie C. n'en croyait pas ses yeux (...)

J'ai acheté 10ml de Primo et ai fait ça :
1ère semaine: 100mg Lundi matin
2ème semaine: idem
3eme jusqu'à la fin: 100mg Lundi matin
et 100mg Jeudi matin
(J'vous l'avais dit que ça tapait :D)

Et bien: 5kg en plus et 4% de BF en moins ---> donc 6/7 kg de muscle en plus avec juste une fiole de Primo.

Du coup j'ai pris, pour maintenir tout ça:
(Attention la encore de ne pas m'imiter ;))
1 mois de Clembu en faisant 1 comprimé tous les matins pdt 8 jours et 2j on - 2j off avec juste un comprimé le matin. Et cela pdt un mois...

Et bien: +2kg et -3% de BF.
Soit encore 3kg de muscle supplémentaires ;)

CQFD

Juste pour dire que les récepteurs étaient tous neufs et voilà le résultat.
Inutile de vous dire à tous que je n'ai pas eu d'ES !! :cool:
 
Non Nikko... il s'agit de son premier cycle de produits, ce n'est pas étonnant.

Pour ma part, il y a un petit moment maintenant, je vais vous faire part de mon "Stack" et vous parlez du résultat qui est le même. Attention de ne pas me copier, vous aller être surpris, même Ronnie C. n'en croyait pas ses yeux (...)

J'ai acheté 10ml de Primo et ai fait ça :
1ère semaine: 100mg Lundi matin
2ème semaine: idem
3eme jusqu'à la fin: 100mg Lundi matin
et 100mg Jeudi matin
(J'vous l'avais dit que ça tapait :D)

Et bien: 5kg en plus et 4% de BF en moins ---> donc 6/7 kg de muscle en plus avec juste une fiole de Primo.

Du coup j'ai pris, pour maintenir tout ça:
(Attention la encore de ne pas m'imiter ;))
1 mois de Clembu en faisant 1 comprimé tous les matins pdt 8 jours et 2j on - 2j off avec juste un comprimé le matin. Et cela pdt un mois...

Et bien: +2kg et -3% de BF.
Soit encore 3kg de muscle supplémentaires ;)

CQFD

Juste pour dire que les récepteurs étaient tous neufs et voilà le résultat.
Inutile de vous dire à tous que je n'ai pas eu d'ES !! :cool:

Desole mais j'y crois pas même premier cycle
Et pour ton cycle encore moins avec juste du primo avec une fiole c'est limite le dosage pour une femme
Mais tant mieux pour toi ;-)
 
Non Nikko... il s'agit de son premier cycle de produits, ce n'est pas étonnant.

Pour ma part, il y a un petit moment maintenant, je vais vous faire part de mon "Stack" et vous parlez du résultat qui est le même. Attention de ne pas me copier, vous aller être surpris, même Ronnie C. n'en croyait pas ses yeux (...)

J'ai acheté 10ml de Primo et ai fait ça :
1ère semaine: 100mg Lundi matin
2ème semaine: idem
3eme jusqu'à la fin: 100mg Lundi matin
et 100mg Jeudi matin
(J'vous l'avais dit que ça tapait :D)

Et bien: 5kg en plus et 4% de BF en moins ---> donc 6/7 kg de muscle en plus avec juste une fiole de Primo.

Du coup j'ai pris, pour maintenir tout ça:
(Attention la encore de ne pas m'imiter ;))
1 mois de Clembu en faisant 1 comprimé tous les matins pdt 8 jours et 2j on - 2j off avec juste un comprimé le matin. Et cela pdt un mois...

Et bien: +2kg et -3% de BF.
Soit encore 3kg de muscle supplémentaires ;)

CQFD

Juste pour dire que les récepteurs étaient tous neufs et voilà le résultat.
Inutile de vous dire à tous que je n'ai pas eu d'ES !! :cool:


heu ... à un moment faut arreter les mythos
100mg c'est un dosage de femme
et 5kg avec ca... je sais pas ce que tu fumes pour voir ca sur ta balance mais envoie le nom histoire que les ego lifter se sente mieux


ok j'ai relis, c'était une vaste blague
 
"1 mois de Clembu en faisant 1 comprimé tous les matins pdt 8 jours et 2j on - 2j off avec juste un comprimé le matin. Et cela pdt un mois...

Et bien: +2kg et -3% de BF.
Soit encore 3kg de muscle supplémentaires"

ptdr étonnant d'arriver à construire 3kg de muscle avec du clenbuterol juste apres un cycle de primo
 

Publicité Stéroïdes

Haut