Chris57
Well-Known Member
je te mp
Je peux avoir une réponse à ma question aussi ça serait sympa merci
je te mp
Je peux avoir une réponse à ma question aussi ça serait sympa merci
je te mp
Je veux bien aussi stp [emoji4]
L'équipe de musclefax, que des gens sérieux... Ça se voit Regarde la pièce jointe 6302
Bonjour, un peu déçu de la commande par virement. Ça fait 10 jours que celui ci a été effectué et ma commande est toujours dans l'attente. Est ce aussi long avec les autres méthodes de paiement ?
Le mail du service client ?mailes nous stp ton iban avec le numéro de commande associé
merci
je te mp
Heu.. j'ai remplis les informations de paiement et le statut de ma commande est maintenant "en attente du virement". J'ai contacté 2 fois le service client qui me dit la même chose donc bon là vous me dites que le délai est habituellement de 48h après virement, cela fait 10 jours pour moi, je commence à penser qu'il y a un problème avec ma commande.On reçois tout le temps des virements de client ( son nom apparant ou numeros de commandes) , et en plus ces memes personnes en general ne remplissent pas les informations de paiement via leur comptes apres avoir fais le virement .
Vous etonnez pas que votre commande ne se mettent pas à jour !
Délais de virement après que votre banque est confirmé l'envoi (12hr à 48 hrs dans 95% des cas) Seulement JOURS OUVRABLES !
Heu.. j'ai remplis les informations de paiement et le statut de ma commande est maintenant "en attente du virement". J'ai contacté 2 fois le service client qui me dit la même chose donc bon là vous me dites que le délai est habituellement de 48h après virement, cela fait 10 jours pour moi, je commence à penser qu'il y a un problème avec ma commande.
Idem poto hcg mp ou mailc fais