MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est arrivé aujourd'hui tard dans la journée c'est bon ! Euh 9 jours donc ça a mis , ça va c'est pas long au résultat merci mf

bah ca va encore 9 jours, moi depuis l expedition du 24/7 tjrs rien, plus de 12 jrs.

je m en vais demain en vacances, j esperais avoir pour partir, je vais etre comme un con si le facteur passe pas.

la j avoue que sur le coup la ça me gave bien quand meme tellement c est abusé :mad::mad::mad:
 
bah ca va encore 9 jours, moi depuis l expedition du 24/7 tjrs rien, plus de 12 jrs.

je m en vais demain en vacances, j esperais avoir pour partir, je vais etre comme un con si le facteur passe pas.

la j avoue que sur le coup la ça me gave bien quand meme tellement c est abusé :mad::mad::mad:
Tas plus qu'à acheter de la créatine .. :/
 
hello les gros!
Pour votre information, les paiements par Western union et Moneygram sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.
On remettra Western union la semaine prochaine.
Pour Moneygram, on verra si on le remet.
On vous conseille bien sûr de plus en plus les bitcoins qui sont vraiment la méthode la plus rapide, et la plus simple pour vous comme pour nous!

Bonne soirée! ;)
 
Tas plus qu'à acheter de la créatine .. :/
Oui t as raison je vais faire ca

Encore rien aujourd'hui hui
Ca veut dire pas avant lundi
15 jours minimum pour recevoir, c est abusé en plus sans suivi.... bah on est aveugle, on sait pas où est le colis
J adore vos produits MF, Mais c est trop souvent super lent meme en étant prévoyant on arrive à etre baisé.
Apres 3 fioles d enenthate MR 500 que je fou à la poubelle car douleur insoutenable.
La une commande complète qui va être perdue car le livreur va renvoyer à l expéditeur ( donc poubelle) vu que je part 3 semaines en vacances
Ca me fait presque 600€ dans le cul en deux commandes

La pour le coup c est à contre cœur mais je vais devoir aller voir ailleurs pour les prochaines fois, c est plus possible
 
Dernière édition:
hello !!!

on restocke dans les jours à venir pas mal de produits hors stock,
là on doit faire l'inventaire de ce qu'on a reçu!
Donc patience, ça arrive!!
On est étonné du nombre de commandes pour un mois d'Août, on ne s'y attendait pas...
Merci à tous pour votre fidélité, sachez qu'on fait le maximum ;)
 
Si y a quelqu un qui commande de la Belgique .
Il sais me dire combien de jour il a reçu sont coli ?
 
les délais constatés sont aléatoires,
certains reçoivent en 5 jours, d'autres une semaine, parfois plus!
On peut dire que en moyenne, ça arrive dans une fourchette de 5/12 jours ouvrables, certains on déjà reçu leur commande en moins de 5 jours!
Va comprendre lol ;)
 
Bonsoir MF,
A quand un peu près le restock de la testo P de Valkyrie ?
Et concernant Wester Union ou MG à quand le retour ?
Je dois passer commandes au plus vite.. :)
Merciiii ;)
 
Le paiment WU sera remis en place dans la soirée.
A l'avenir, il va vraiment falloir se mettre aux bitcoins, il n'y a que des avantages pour vous comme pour nous! (rapidité du transfert, pas de problème de receveur bloqué, traitement de la commande beaucoup plus rapide, aucune trace, etc).

On est en train de préparer un tuto pour que vous puissiez acheter des bitcoins en cash, en achetant des cartes prépayées Neosurf (en ventes un peu partout en france, dans les tabacs, presse, etc).
Ensuite, vous vous inscrivez sur le site : https://www.neosurf.com/
Et pour acheter vos bitcoins, vous allez sur : https://www.bitboat.net/fr

On fera donc un tutoriel précis, mais en attendant, vous pouvez déjà aller jeter un oeil pour comprendre le fonctionnement hyper simple!! :D:D:D

Sinon, la mise en ligne des produits hors stock arrivera plutôt en fin de semaine! ;)

Bonne soirée les gros!
 
Expédié le lundi 24/7.... on est le 7/8, donc deux semaines pleines et un jour et toujours rien reçu ....
Jusqu à quand c est pas normal? À partir de quand on peut demander une réexpédition ?

Moi je viens lire que la minorité reçoivent en 5 jrs!!! Sur 8 commandes ca n'a jamais été le cas
Mais plus de 15 jrs c est plus qu abusé, sauf si c est expédié en mode lent.
Mais vu qu il y a plus de tracking. Bah on est tous comme des cons, expeditzur et le client on sait pas où ca en ai

Pourquoi ne pas proposer le suivi pour ceux qui veulent?
 

Publicité Stéroïdes

Haut