MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@vinyodiesel Je suis en Suisse.... Mais le service est pas non plus grandiose ahahah

Après si on est obligé de "l'ouvrir" sur un forum pour avoir plus de visiblité (vu par tous), alors que les emails c'est que entre les clients et MF.... c'est moyen aussi

@vinyodiesel Pas de soucis, mais comme expliqué avant, un problème ça arrive toujours. Par contre demandé au client de revenir pour au finir le renvoyer sur la FAQ c'est pas normal.

@dvnfit666 tu reçois une joli lettre poto ahahah Mais au moins t'as une notification de OU est ton colis ahahah

En plus toi et moi on habite dans le meme pays et meme région, donc je comprends pas.
Poto mp moi ce qu'on risque dans nos régions

Moi j'ai buy sur différentes sources MF ou même naz comme supers... ou autre avec des potos IRL et jamais eu le moindre soucis

Oui la poste suisse c'est pas non plus la panacée , parfois j'attendais longtemps avant la réception
Après faut pas tomber sur un postier BB aussi lol:p:D je sais pas si y a déjà eu des cas où les mecs s'en pochait

Après le problème c'est de savoir ce qu'il y a dans le colis.

Une proche travaille en tant que factrice dans une autre région, elle sait pas pour autant ce que les gens commande dans leur colis... A part si c'est écrit Zalando :p

salut les gars, quand vous avez fait votre virement et envoyé vos information de paiement en combien de temps a peu près votre commande passe au statue de "en cours de préparation" ?

Pour ma part 3j aussi poto, à savoir que j'avais envoyé l'argent le soir par virement giro (par papier à la poste) donc il est partit que le lendemain. Du coup précisément 2 j et la notification "Expédié" je l'ai reçu le jour même

Un grand merci a cette source pour leur réactivité leur sérieux et surtout leur professionnalisme tout mes élèves ont toujour tout reçu extrêmement rapidement sav a l ecoute et produits de qualité.

Tkt je suis certain que MF te laisse pas dans le caca
Ils l ont déjà démontré dans passé

Par contre il n y a pas que la saisie douanière

Notre très cher service de livraison est capable de perdre un colis et le livrer 6 mois apres s il le retrouve , de se servir dedans, ou meme de le perdre complètement.

Tu m étonnes que les français s en servent de moins en moins mdrrrrr

Salut..
Vérifié tes email ...
Il y a un numéro de suivi ..

Je pense pas que cela change quelque chose

je viens de constater aujourd'hui que j'ai le numéro de suivi ...

Dacc,

Mais moi je te le dis que pour la Suisse ils n'en n'ont pas et que da'illeurs, après mon feed, MuscleFax et venu en email en privé pour me dire qu'ils ont plus aucune idée de ou est mon colis vu qu'il n'ont pas de numéro de tracking et qu'ils n'ont plus aucun suivis depuis. Ce qui veut dire que personne sur cette planète c'est ou est mon colis ahaha.

Dacc,

Mais moi je te le dis que pour la Suisse ils n'en n'ont pas et que da'illeurs, après mon feed, MuscleFax et venu en email en privé pour me dire qu'ils ont plus aucune idée de ou est mon colis vu qu'il n'ont pas de numéro de tracking et qu'ils n'ont plus aucun suivis depuis. Ce qui veut dire que personne sur cette planète c'est ou est mon colis ahaha.

comme je t'ai dis ce matin sur mon mail, les délais de livraisons peuvent varier et c'est totalement indépendant de notre volonté.
Ca nous arrangerait bien qu'on puisse assurer au client une livraison en 24h chrono!
Donc il faut juste prendre son mal en patience, la période estivale n'aide pas non plus...
Merci pour ta compréhension.

"pourquoi je t'ai mis la FAQ?

pour que tu vois que le mode envoi avec tracking dépend de la zone de l'adresse de livraison (la suisse on envoie sans tracking, et on a plus eu aucune saisie depuis)

pour les délais d'expédition, note III, les services de livraisons peuvent bien sur grandement varier et c'est indépendant de notre volonté, ça nous arrangerait bien qu'on soit assuré que les clients soient livrées en 24h chrono mais cela n'est pas possible.

merci pour ta compréhension"

Après 6 semaines sans nouvelle j'appelle ça un colis perdu, pas un colis qui met du temps a venir.

De plus, j'ai attendu de "prendre mon mal en patience" avant de faire ce feed, c'est pas pour rien.

J'ai perdu 165 euros, vous avez perdu un bon feed.

Je ne conseille pas pour les personnes commandant depuis la Suisse cette source car il n'y a aucun suivis possible derrière, peut-être que du coup pour la France c'est différent.

Publicité Stéroïdes