MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello,

Suite au colis "disparu", Musclesfax m'a renvoyé une commande identique :

- 17 aout Reçu la notification "Reexpedié"
- 23 aout Reçu le colis, propre, discret (pour rappel je suis en Suisse)

Reçu une autre lettre de Swissmedic me disant qu'ils avaient trouvé le précédent colis envoyé par une certaine personne et qu'ils me demandaient ce que c'était car ils ne savaient pas du tout. Si je ne leur répond pas ça me coutera entre 800 et 1200 chf.

Donc effectivement c'est les potos de la douane qui ont chopé mon colis. Je vous remercie @musclesfax de m'avoir renvoyé un colis.

Je ferai un feedback dessus
 
Hello,

Suite au colis "disparu", Musclesfax m'a renvoyé une commande identique :

- 17 aout Reçu la notification "Reexpedié"
- 23 aout Reçu le colis, propre, discret (pour rappel je suis en Suisse)

Reçu une autre lettre de Swissmedic me disant qu'ils avaient trouvé le précédent colis envoyé par une certaine personne et qu'ils me demandaient ce que c'était car ils ne savaient pas du tout. Si je ne leur répond pas ça me coutera entre 800 et 1200 chf.

Donc effectivement c'est les potos de la douane qui ont chopé mon colis. Je vous remercie @musclesfax de m'avoir renvoyé un colis.

Je ferai un feedback dessus

si c est que du mt2 tu ne risque absolument rien
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Suite au colis "disparu", Musclesfax m'a renvoyé une commande identique :

- 17 aout Reçu la notification "Reexpedié"
- 23 aout Reçu le colis, propre, discret (pour rappel je suis en Suisse)

Reçu une autre lettre de Swissmedic me disant qu'ils avaient trouvé le précédent colis envoyé par une certaine personne et qu'ils me demandaient ce que c'était car ils ne savaient pas du tout. Si je ne leur répond pas ça me coutera entre 800 et 1200 chf.

Donc effectivement c'est les potos de la douane qui ont chopé mon colis. Je vous remercie @musclesfax de m'avoir renvoyé un colis.

Je ferai un feedback dessus

quel bande de rigolos ceux là ..
 
effectivement, je leur ferai une jolie lettre de : Non mais c'est quoi cette merde.

Première piqure, la tête qui "tourne" un peu, un tout petit peu nauséeux. 2ème piqure plus rien à signaler :)
 
10% de tren en plus de sa testo E sous dosé. C'est ça que je voulais dire.

sinon je vais me mettre à BTC, 37€ de frais bancaire mdr , je m'en doutais un peu, du coup j'ai pas passé une grosse commande.

J'en referais une , une fois au poil avec le process.

Dans peu de temps.
 
10% de tren en plus de sa testo E sous dosé. C'est ça que je voulais dire.

sinon je vais me mettre à BTC, 37€ de frais bancaire mdr , je m'en doutais un peu, du coup j'ai pas passé une grosse commande.

J'en referais une , une fois au poil avec le process.

Dans peu de temps.
Il rajoute de la trenbolone e dans ça testo e?
 
Et les gars il faut suivre les post, je ne vous parle pas de @musclesfax , mais d un article, paru il y a quelques temps, sur un étudiant qui arrondissait ses fin de moi en «cuisinant» lui même des stéro.

Pour gagner des clients il avait tt compris , il ajoutait 10%de tren ds toutes ses fioles dont sa testo E.

Efficace.
 
Et les gars il faut suivre les post, je ne vous parle pas de @musclesfax , mais d un article, paru il y a quelques temps, sur un étudiant qui arrondissait ses fin de moi en «cuisinant» lui même des stéro.

Pour gagner des clients il avait tt compris , il ajoutait 10%de tren ds toutes ses fioles dont sa testo E.

Efficace.
À 10% je vois pas l'intérêt
 
Ben moi si.... tu prends un gars qui commence, tu sous dose ta testo, t étiquette comme wildcat des dosage de fou , lis le post sur le site de musclesfax sur la tren voit les dosages, 30 mg par jour. Et fais les liens poto ;)

Fin de HS pour moi, cette source est une excellente source. Et ce sans parti pris.
 
Pas eu de réponse concernant le "nouveau" mix C pensez vous que ce Mix en partant sur 1ml par jour est jouable niveau douleur ou cela va être impossible à gérer? et mieu ce rabattre sur les fioles séparé, ce qui représente 3 ml à injecter par jour ce qui reste aussi important..
 
Ils avaient dit qu' ils avaient travaillé dessus. Niveau douleur.

Par contre il faut un tps dingue pour que par virement , ils encaissent...?
 
pour le délai des virements bancaires, cela dépend des banques et aussi si votre banque a bien mis en référence le numéro de la commande.
En général c'est 2/5 jours ouvrables
 
Pas eu de réponse concernant le "nouveau" mix C pensez vous que ce Mix en partant sur 1ml par jour est jouable niveau douleur ou cela va être impossible à gérer? et mieu ce rabattre sur les fioles séparé, ce qui représente 3 ml à injecter par jour ce qui reste aussi important..

On t'a répondu il y a quelques jours sur le support ;)
 
commande réglé à l'instant, ma deuxieme commande chez eux, ravi par la premiere, produit de qualité, que ce soit melatonan, mix c, ou dianabol..que du bon..moi je ne sais pas si j'avais eu les nouvelles fioles ou les anciennes, petites douleurs post injection, surtout dans la cuisse..mais franchement rien de bien handicapant! Au vu des resultats et du service, je ne peux pas me plaindre
 
ces types livrent plus vite qu'amazon prime :eek:

Non seulement les produits sont de qualités et les équipes @musclesfax sont plus que professionnels, mais autant faire également le retour sur le "service client" comme on pourrait dire.

Comme indiqué sur les pages précédentes, nouvelle commande effectuée le lundi soir de mix C et arimidex, paiement retiré le mardi, commande envoyée le mercredi et commande reçue le samedi.

Cette source restera pour moi la meilleure. Produits de qualités, équipe super réactive, et maintenant livraisons "express". Je crois que je vais repasser du mauvais côté et prévoir mes cures une semaine à l'avance avec vous plutôt que des mois à l'avance ;-).
 

Publicité Stéroïdes

Haut