MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

oui je sais produit tres dangereux et tres difficile a supporter ... c'etait juste pour savoir si ca vendait encore ... peut etre qu'un jour j essayerai d en retrouver mais j en doute tres fort vu les effets secondaires ( le pire produit que j'ai pu utiliser) d'ailleurs je sais pas comment les gens( pro) supporte ca ...
 
la sibutramine, j'avais une amie qui en avait pris , certes elle a fondue , mais effets secondaires, nausées , vomissements , etc..

pour le DNP , c'est etre complice en cas de Problème au vu de la dangerosité du produit, tu as bien raison de ne pas en vendre, bravo.
 
je ne recommande pas du tout ce produit, avec une bonne diete et training on sait perdre autant qu'avec du dnp ( certe ca sera p-e plus long ) j'ai eu l occasion d essayer et franchement pour le moment je ne suis pas prêt de recommencer tellement c'est un produit dangereux et compliqué a gérer au quotidien ... mais c'est vrai que fort tentant si on a beaucoup a perdre et vite
 
je ne recommande pas du tout ce produit, avec une bonne diete et training on sait perdre autant qu'avec du dnp ( certe ca sera p-e plus long ) j'ai eu l occasion d essayer et franchement pour le moment je ne suis pas prêt de recommencer tellement c'est un produit dangereux et compliqué a gérer au quotidien ... mais c'est vrai que fort tentant si on a beaucoup a perdre et vite
Il faut vraiment pas s'aimer soi-même et vraiment pas trop aimé la vie pour prendre du DNP
 
impossible à trouver oui , produit interdit ... Ce qui doit expliquer les prix sur le net .



Non , même si le produit etait disponible on le vendrait pas ; trop dangereux ! Et nous déconseillons l'achat / Utilisation de ce produit .
Tout à fait d'accord avec toi DNP super dangereux
 
Dernière édition:
C'est dommage pour la Sibu, j'avais de tres bon ressentis et ca ne provoque pas la necrose des tissus cardiaques contrairement au clenbu.
Le dnp a ne surtout pas prendre, j ai chopé une double cataracte a cause de ça (opération des yeux j ai eu pour le coup).
MF tres bonne source pour le peu que j ai commandé. Au top
 
Commande passée et virement envoyer , ils ont bien reçu le virement.
Par contre j'ai reçu un mail du sévices client me disant qu'ils n'ont reçu que 90€ hors la somme total de 129€ + les frais ont était envoyer.
J'ai envoyé ma preuve de transfert hier mais toujours aucune réponse. :/
j'espère qu'ils vont faire le nécessaire...

C'est déja arrivé à quelqu'un ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Petite questions les amies,
je pense avoir une gynécomastie du à ma cure de tren A et testo P.
Deja à mon adolescence j'avais une petite boule dans le téton et c'est gonflé quand il fait chaud.
Je voulais savoir, le dostinex peut la réduire ou elle va juste m'aider pour la prolactine ?
Merci en avance :)

Sportivement
 
Bonjour,

Petite questions les amies,
je pense avoir une gynécomastie du à ma cure de tren A et testo P.
Deja à mon adolescence j'avais une petite boule dans le téton et c'est gonflé quand il fait chaud.
Je voulais savoir, le dostinex peut la réduire ou elle va juste m'aider pour la prolactine ?
Merci en avance :)

Sportivement
Bon deja c'est pas trop le feed pour parler de ça on va faire un petit HS vite fait ta cure tu l'avait fait sans PDS a mon avis donc pour sa j'attends pas ta réponse mais par contre ma question tu a fait ta cure sans arimidex ni dostinex ??? parce que la sa serait vraiment pas malin du tout ta pas senti que sa te chauffer les tétons ou autre gratouille douleur au toucher j'en sais rien en général tu sens quelque chose je dis bien en général c'est pour sa qui y a aussi des PDS a faire on peut pas tout faire a la sensation sa serait trop facile sinon.
HS off
 
Hgh sandoz, pas fait de test mais suis dessus, à 2ui jours , le matin, ça fait un mois.

Trop court et dosage léger.

Mais pas de souci. Jusque là.

Prise à jeun le matin.

Premier repas après , 6blanc d oeufs, une tranche de pain complet, une cuillère à café d huile d olive. Eau.

Ou si pas les oeufs, le restant.....deblanc de poulet cuit la veille, ils y a tjrs au moins 150grm pesé, que j accompagne de Pain complet et salade rapide tomate, carotte râpé, ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut