MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour,

Petite questions les amies,
je pense avoir une gynécomastie du à ma cure de tren A et testo P.
Deja à mon adolescence j'avais une petite boule dans le téton et c'est gonflé quand il fait chaud.
Je voulais savoir, le dostinex peut la réduire ou elle va juste m'aider pour la prolactine ?
Merci en avance :)

Sportivement
Exactement un pote à la salle avait pareil que toi et il l'a soigné avec la Cabergoline!
 
Oui, pour du pharma, faut avoir les.€.

450€les 45 ...

Pour ne pas faire un HS complet:

J'ai merder dans le commentaire du virement.

Et pourtant @musclesfax a assuré, à trouvé le paiement et a géré.

Merci.
 
Oui, pour du pharma, faut avoir les.€.

450€les 45 ...

Pour ne pas faire un HS complet:

J'ai merder dans le commentaire du virement.

Et pourtant @musclesfax a assuré, à trouvé le paiement et a géré.

Merci.

oui t'inquiètes on a l'habitude d'aller "à la pêche" lol
faut juste être rigoureux dans les infos que vous transmettez à votre banque!

Bien lire la procédure, ça évite que votre commande traine plusieurs jours, et que par la suite certains produits tombent hors stock, au final, ça complique tout pour vous comme pour nous!
ça nous fait envoyer la commande en plusieurs colis, car on vous envoie quand même les produits en stock dans ce cas...
 
Salut les poto
Dit moi il y a un montant à avoir pour benificier du code promo ?
Car dois faire une petite commande de 100 boule et je constate que la promo marche c pas par minimum 150 nous ?
 
269 pages , une petite fouille bien organisée et tu degauteras une pépite qui répondra çà ta question ;):D:D:D:p
 
Salut les poto
J'ai un amis qui est sous trenbo enanthate dosage minimum 200mg ..
Mix à
Je connais cette molécule et j'ai jamais eu c qu'il a pour le moment (sachez le) c pour cela que je ment référé à vs .
Il a un peux de fièvre et il est devenu tout rouge et touss bcp (ça je sais que ces due au trenbo e pour la toux) mes pour le reste quelqu' eu ça ?
 
Dernière édition:
Salut
J'ai passé commande la semaine derniere est le virement est passé le 1/09, mais je suis en "attente de virement" sur l historique des commandes

Du coup je me demande si j ai pas oublié un truc dans les informations de paiement
 

Publicité Stéroïdes

Haut