tony8488
Active Member
commande reçu se matin, expédiée le 9/09/2017, merci a muscle fax pour son serieux et sa rapidité de livraison au top
Une commande assez conséquente ne m'a jamais etait livré, j'ai tenu musclesfax informé qui m'a répondu qu'il faillait attendre plusieurs semaines.
Je suis revenu vers eux environ 6 semaines plus tard.
Ils m'ont réenvoyer la commande.
Rien ne les obliger à le faire...
Sa reste un geste commerciale énorme !
Autant dire que le sav et la qualité de leur produits et juste nikel.
Aucune raison d'allez voir ailleur quand on a à faire à une source aussi professionnelle.
Je me suis refait un spot au susta 500 et encore nickel merci Mf je pense passer commande prochainement propio et trenA et pourquoi pas du susta au passage^^
@musclesfax >>>>https://fr.thinksteroids.com/commun...letrozole-et-a-lexemestane.15068/#post-309978
Vous connaissez mon mail
Mdrr 22 piges il envoit pas mal j'espere qu'il a commencer le body jeune puisque la sa charge jeune je trouve quand on sait que le body est un sport de patience ^^ça pour l'avoir on l'a,
plus de 50 mails, avec un compte changé entre temps,
divers problèmes, des questions dans tous les sens, tu as des soucis de libido apparemment, on te l'accorde, c'est dur à 22ans...
De rien poto quand la qualité est la faut le dire j'ai toujours été satisfait même sous testo500 quand j'ai douiller ta été la a essayer de comprendre et de m'aidermerci pour ton feed, et content que ça passe "crème"
il a rempli sa pharmacie perso hahat'as fait les provisions pour l'hiver toi!
Mdrr 22 piges il envoit pas mal j'espere qu'il a commencer le body jeune puisque la sa charge jeune je trouve quand on sait que le body est un sport de patience ^^
Je reconfirme l’efficacité de la testo e de chez MR pour ma part ! Ainsi que de l'ari valkyrie avec ses petits cachets tout mignon que j'arrive jamais a coupé en deux comme il faut
A quand la vente de trestolone ?
Et une autre question qui me vient, concernant l'insuline est elle détériorée pendant le transport ? Si oui a quel point ?
Merci