franco
Well-Known Member
?????10kg propre apres pct. Il etait pas pres a curer ton eleve
?????10kg propre apres pct. Il etait pas pres a curer ton eleve
10kg propre apres pct. Il etait pas pres a curer ton eleve
10kg propre apres pct. Il etait pas pres a curer ton eleve
Pas compris ?
C'est bien les fiol avec les gros dosage ?
Genre testo 500mg/ml , deca 600mg/ml Sa me fait peur, surtout si c'est un lot sous dose , ca peux niker une cure vu la concentration mg/ml
Dans le sens c'était un maigrichon pour prendre 10kg en un cycle (je vulgarise mais j'ai compris ça comme ça)
Ayant pas mal appris les bases body au Québec pendant ma vie pro là-bas , je peux te dire que là-bas les huiles de plus de 250/300mg/ml sont mal vu. Personne n'en veut.
Beaucoup de soucis. Je ne sais pas comment on peut sortir une testo à 500mg. C'est fou. Ca continue, dans quelques années on va se retrouver avec des huiles à 1gr le ml...
Une 250 fera le job aussi bien, et même mieux. Je ne sais pas comment tu peux arriver à stabiliser la matière première à de tel dosage pour que la soupe ne crash pas.. Franchement, et j'en ai vu un peu passer quand même, les High dosages ont toujours fait des problèmes. Et merci le tarif de ces huiles en plus.
Ah je comprends mieux, effectivement la durée est une notion importante dans ce casOui c est sur 10 ans de training et 112 kg effectivement.
125 semainesSalut les poto c'est quoi le max que vous ayez attendu en délai de livraison chez Mf ?
Lol, tu m'étonnes.
10kg de viande apres relance, perso ça me va bien, très très bien même.
Ps: Jo, Personne de tes élèves, ou toi, ne tourne avec la nordi ou geno de Muscle fax?
Apres tintin sous tren il fait 2 kilos de viande donc c est normal qu il soit vite dubitatif
Apres tintin sous tren il fait 2 kilos de viande donc c est normal qu il soit vite dubitatif
125 semaines
Non, je blague c'est juste pour faire un bon mot, j'en sais rien. Je n'ai passé qu'une commande chez MF, réceptionné de mémoire en 8-10 jours.
la majorité ça va de 5 jours à 10jours
si c'est plus, c'est soit qu' il y a soucis de douane, de poste ou erreur dans l'adresse , mais c'est l'exception.
du côté de MF , l'expédition est toujours très rapide, si un produit n'est plus en stock , ça part quand mêmte et la suite arrive dans un deuxième envoi.
Si tu savais lire tu aurais vu que je suis a + 6.
Et les gens comme toi qui ce moque on devrait obligatoirement leur demander la photo de leur shape. Car beaucoup ici ont nada de chez nada
pas mal pour un mec qui n est pas près a curé
J ai pas de physique, mais j en aurais que ça changerait rien
C est pas de ta cure dont je me moquais mais de la façon dont t as dit cash qu un membre mentait
Le membre n etant pas vraiment le premier connard venu de surcroît
Enfin c est pas le propos du thread