MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut a tous
Enfin mes mix arrivée!
Commandé le 12 arrivée aujourd'hui..
Un peut long mai entre les grève et pangea..je suis limite plus heureux qu'un gosse a noel!
Reste plus qu'à tester tout ça
 
J'ai pas dis que j'ai trouver ca long!
J'ai juste dit «un peut long» alors c'est vrai que j'aurais pu préciser «un peut long par rapport au nombre de personne recevant en 3 jours, et tout ceux qui vante la reception encore plus rapide qu'Amazon etc..»
Maintenant jai plus eu la flippe car tout ca c'est passer pendant l'opération pangea, et que personne n'était au courant.
 
Une commande avec du retard, arrive dans 99% des cas !

Les gars si vous habitez hors agglomération sa prend plus de temps et en particulier dans le sud ...

Les mecs qui reçoivent en 3 jours c'est ceux qui habitent les grandes villes en génerale.
 
pas de soucis je ne polémique pas la dessus..!
Puis les services postaux font bien.ce qui veulent aussi jai l'impression, car pour le coup, les membres de la banlieu ou je suis ont été servie avant nous!
Bref le sujet etant que, tout es bien recu et voila, jai hâte de commencer vos produit car apparemment ca envoie :)
 
ouaip les délais de livraison varient, la seule constante c'est que c'est quasiment systématiquement envoyé dans les 24h après que t'aies fait ton virement bitcoin apparament, et après c'est la poste qui officie :D
 
Pour mon premier post, je souhaitais faire un feedback de cette source qui fait partie de mes tops. En toute objectivité :

1. Réponse au mail : Parfait, rapide et concis

2. Livraison : RAS, c'est dans la bonne moyenne, juste dommage qu'il n y' ait plus de numéro de tracking.

3.Prix : dans la moyenne

4.Packaging : rien d'exceptionnel mais ça passe bien, c'est plutôt discret, jamais de casse.

5.Produits testés :
  • Diana : bon
  • Anavar: Moyen
  • Testo: tres bon
  • Primo: dans la moyenne, j'ai connu un peu meilleur
  • Tren A : pas beaucoup d'es mais ca bouge bien, même ressentie pour les potes a qui j'ai commandé
  • anti oestrogene : dans la moyenne
  • Clen : arf dsl j'ai testé 2 fois, c'est pas top de mon côté, j'en ai commandé pour un pote, lui a apprécié.
  • T3 : top
  • Carbo : top
  • Winy: commandé pour un pote, il le trouve très bien
  • Masteron: pour un pote, il a adoré
  • ... J'ai du en oublier, je donne un bon 7.5/10 ( je suis sévère) mais pour moi c'est une très bonne note et donc une très bonne source
Les pds ont toujours révélé que les produits sont bien la :)

Merci à l'équipe de muclefax, 1 ans de confiance, ont doit approcher une dizaines de commandes, jamais déçu.
 
Robyyy, je comprends ta frustration, un mois c'est long, mais d'experience ca merde souvent en fin de chaine, ta poste, le facteur.... un jour j'ai retrouvé mon colis de musclefax chez le voisin.... Après c'est le jeu, c'est pas amazon. c'est leur règle du jeu, c'est déja super d avoir ce genre de produit.
 
Robyyy, je comprends ta frustration, un mois c'est long, mais d'experience ca merde souvent en fin de chaine, ta poste, le facteur.... un jour j'ai retrouvé mon colis de musclefax chez le voisin.... Après c'est le jeu, c'est pas amazon. c'est leur règle du jeu, c'est déja super d avoir ce genre de produit.
yes entierement d'accord, j'en suis conscient, on est juste dans l'incertitude, saisie? livré ailleurs ? arrivera plus tard ? arrivera jamais ? bref, pas habitué car premiere fois que ça arrive sur une dizaine de commande, (chez mf et d'autres sources)
 
Pour mon premier post, je souhaitais faire un feedback de cette source qui fait partie de mes tops. En toute objectivité :

1. Réponse au mail : Parfait, rapide et concis

2. Livraison : RAS, c'est dans la bonne moyenne, juste dommage qu'il n y' ait plus de numéro de tracking.

3.Prix : dans la moyenne

4.Packaging : rien d'exceptionnel mais ça passe bien, c'est plutôt discret, jamais de casse.

5.Produits testés :
  • Diana : bon
  • Anavar: Moyen
  • Testo: tres bon
  • Primo: dans la moyenne, j'ai connu un peu meilleur
  • Tren A : pas beaucoup d'es mais ca bouge bien, même ressentie pour les potes a qui j'ai commandé
  • anti oestrogene : dans la moyenne
  • Clen : arf dsl j'ai testé 2 fois, c'est pas top de mon côté, j'en ai commandé pour un pote, lui a apprécié.
  • T3 : top
  • Carbo : top
  • Winy: commandé pour un pote, il le trouve très bien
  • Masteron: pour un pote, il a adoré
  • ... J'ai du en oublier, je donne un bon 7.5/10 ( je suis sévère) mais pour moi c'est une très bonne note et donc une très bonne source
Les pds ont toujours révélé que les produits sont bien la :)

Merci à l'équipe de muclefax, 1 ans de confiance, ont doit approcher une dizaines de commandes, jamais déçu.

merci pour ton feed ;)
 
Salut a tous

Bon je me fait une autre petite commande chez notre amis.
Jai une tendinite a l'arrière de l'épaule (supra épineux je crois..) que pensez vous de leur peptide tb500?
Quelqu'un a deja essayer?est elle vendu avec l'eau ou faut acheter a part?
Merci les meso's
 
Salut a tous

Bon je me fait une autre petite commande chez notre amis.
Jai une tendinite a l'arrière de l'épaule (supra épineux je crois..) que pensez vous de leur peptide tb500?
Quelqu'un a deja essayer?est elle vendu avec l'eau ou faut acheter a part?
Merci les meso's
pour avoir tester un peptide chez eux, ils sont bons, tu peux y aller, pour ce peptide la j'en sais rien, mais vu la qualité de leur produit, je me ferais pas de soucis.. l'eau bacterio est vendu à part, mais ils en font aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut