MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut a tous

j'ai une petite question , j'ai commandé chez MF comme d'habitude c'est niquel mais voila le tracking de mon colis ne bouge plus depuis le 11novembre ( alors que d'habitude c'est assez rapide ) ... je recherche sur diffèrent track et sur un certain track il me met " envoi libéré par la douane " qu'est ce que ca veut dire ? que mon colis est passer ou que la douane l'a ouvert et me l'envoie quand même mais avec une amende ?

merci
 
salut a tous

j'ai une petite question , j'ai commandé chez MF comme d'habitude c'est niquel mais voila le tracking de mon colis ne bouge plus depuis le 11novembre ( alors que d'habitude c'est assez rapide ) ... je recherche sur diffèrent track et sur un certain track il me met " envoi libéré par la douane " qu'est ce que ca veut dire ? que mon colis est passer ou que la douane l'a ouvert et me l'envoie quand même mais avec une amende ?

merci

No stress,
c'est le message tout à fait normal sur les envois avec tracking!
Quand au délai, c'est du classique aussi.
Pour ce genre de questions, si tu as besoin d'être rassuré, passes stp direct via le support...
Merci ;)
 
salut a tous

j'ai une petite question , j'ai commandé chez MF comme d'habitude c'est niquel mais voila le tracking de mon colis ne bouge plus depuis le 11novembre ( alors que d'habitude c'est assez rapide ) ... je recherche sur diffèrent track et sur un certain track il me met " envoi libéré par la douane " qu'est ce que ca veut dire ? que mon colis est passer ou que la douane l'a ouvert et me l'envoie quand même mais avec une amende ?

merci
T'inquiètes, ma précédente commande, le tracking ne bougeait plus du tout à un certain endroit.

Au final j'ai bien reçu le colis, tout parfait, le tracking ne bougeait toujours pas ^^
 
Hello,

pour votre info,
- le paiement WU est à nouveau disponible.
- Moneygram a été réactivé mais il faut un minilmuhm de 225euros pour que ce mode de paiement apparaisse.
-Les 2 autres moyens de paiement sont le virement bancaire et les bitcoins,
les bitcoins étant la solution la plus rapide et la plus simple à tous les niveaux...

bonne journée à tous ;)
 
Une équipe au top très pro et toujours la pour donné de bons conseils.
Et surtout ils sont très humains !!!
Un grand merci pour vos services et pour le message de soutiens j'apprécie énormément.
 
Bonsoir,

Retour sur la testo propionate de valkyrie :

délai incroyable j'ai reçu mon paquet 5jours après avoir envoyé les bitcoins, du jamais vu :p

Pour ce qui est de la cure, je rappelle que je m'injectais en sous cutanée, aucune réaction, ni irritation ni douleur aux injections et le taux de testo et juste au dessus de la norme physio pile poile la ou je l'attendais !
La testo p valkyrie doit être très proche d'une testo pharma ...
merci encore @musclesfax
 
Bonsoir,

Retour sur la testo propionate de valkyrie :

délai incroyable j'ai reçu mon paquet 5jours après avoir envoyé les bitcoins, du jamais vu :p

Pour ce qui est de la cure, je rappelle que je m'injectais en sous cutanée, aucune réaction, ni irritation ni douleur aux injections et le taux de testo et juste au dessus de la norme physio pile poile la ou je l'attendais !
La testo p valkyrie doit être très proche d'une testo pharma ...
merci encore @musclesfax
Tu es en trt poto?
 
Salut @musclesfax petite question quand est-ce que vous rechargerzer en primo s’il te plaît car que cela soit chez MR ou VALKYRIE il est en rupture en te remerciant pour ta réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut