MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande reçu aujourd'hui nikel .
Une petite question pour ceux qui utilisent le T4 uni pharma il fait le job ? Merci

il est 100% legit j'ai tourner avec quand j’étais sous lilly (la GH) tu na aucuns soucis à te faire.
 
  • Like
Réactions: zyk
200ug c'est pas un peu hardcore comme dosage? Dommage que Mf n'en propose pas en 100. en plus les comprimés sont casi impossible a bien couper en deux.
 
Non cest pas énorme, pour 100mcg de T4, on a environ 25mcg de T3
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens disent cela... La T4 est inactif et c'est le métabolisme qui va décider si oui ou non il va la convertir selon ses besoin. tu peux prendre 600ug de T4 en une seule prise tu n'auras aucun symptôme... avec la T3 c'est pas pareil.

La T4 est prise quand la thyroïde n'arrive pas a suivre a cause d'un métabolisme trop élevé a cause de la GH. En gros on se retrouve en hypothyroidie vu que la thyroide ne fonctionne pas assez vite pour combler les besoin.

Ca reste ma vision :D:D
 
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens disent cela... La T4 est inactif et c'est le métabolisme qui va décider si oui ou non il va la convertir selon ses besoin. tu peux prendre 600ug de T4 en une seule prise tu n'auras aucun symptôme... avec la T3 c'est pas pareil.

La T4 est prise quand la thyroïde n'arrive pas a suivre a cause d'un métabolisme trop élevé a cause de la GH. En gros on se retrouve en hypothyroidie vu que la thyroide ne fonctionne pas assez vite pour combler les besoin.

Ca reste ma vision :D:D
Oui d ailleurs chez certaines personnes atteintes d hypothyroidie la prise de t4 ne règle pas le problème car elle se converti mal en t3. Mais chez la majeure partie de la population, la t4 se convertie convenablement en t3. Si on dit que 100mcg t4 = 25mcg t3 cest à titre indicatif, pour avoir un repère, cest pas a prendre comme vérité absolue.

Sinon quelqu un peut me dire l intérêt de prendre de la t4 au lieu de la t3 pour le bodybuilding? pourquoi ne pas prendre directement l hormone thyroidienne réellement active?
 
Dernière modification par un modérateur:
si j'ai bien compris c'est justement pour aider a faire fonctionner ta thyroïde qui est ralenti par la gh alors qu'avec la t3 tu risque de la dérégler complètement puisque tu ne fait plus rien fonctionner .
c'est ce que j'ai compris je laisse les sachant confirmer ou pas ^^
 
A 100ug ma tsh s'effondre a moins de 1nm. Du coup je suis passé a 75ug et la je suis entre 1 et 2. A la base ma tsh est supérieure a 4. Mes taux de T3 sont assez stables. je dois avoir ce pb de conversion .:(
 
Voilà suite , a un échange de mail avec notre amis , il ma re expédié une vial testo c et celle que jai recu ajd c cadeaux .
Super pro cette source
 
En attente de ma commande depuis le 16 moin rapide que la première espérons qu'il n'y est pas de soucis :D
 
salut,

petit retour sur le mix C, j'avais a l'époque pris le mix C mais il me faisait un mal de chien , des rougeurs sorte d'inflammation , j'étais obligé de le mélanger a d autres huileux pour ne plus trop avoir mal ... plusieurs s'en été plain et MF a changer le mix C

j'ai commencé ma cure ce lundi et mtn plus de douleur, plus de rougeur bref ca passe bcp mieux maintenant, 1er jour au soir comme une sorte d'état grippal et mtn de grosse difficulté a m'endormir donc je pense que c'est du tout bon ( en plus de la toux lors de ma 1ere injection) certe ca fait meme pas 1 semaine mais au vue des effets ... confiant pour la suite
 
Content de le savoir je prévoit la même.cure que toi avec les mêmes produit en janvier merci pour ton retour :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut