MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je te MP , ne polluons pas le feed ^^
aucun souci, ça ne pollue pas, bien au contraire ce sont des questions et infos intéressantes qui peuvent servir à d'autres!
Ce qui pollue le thread c'est les questions du style " ma commande passée tel jour n'est pas encore expédiée, le virement traine, c'est normal??"

Sinon le reste c'est open bar pour nous, après les modos sont là pour décider ce qui est toléré et ce qui ne l'est pas...
 
Bonsoir à tous,

Je prépare actuellement France IFBB, et j'ai commandé 200ui de gh chez musclesfax (la générique). J'ai fait une PDS, et je vous laisse juger par vous-même ;)
Elle parle d'elle-même.
J'en recommande 400ui dès ce week-end.
N'hésitez pas à faire de même.... Vu le prix, c'est cadeau :)

Protocole pour la pds :
7:00 Injection à jeun de 10ui
11:00 PDS
P71221-203832(1).jpg
P71221-203832(1).jpg

Musclesfax toujours très pro et de très bons conseils! Livraison toujours assurée en 3-8j ouvrés pour ma part.
Je commande les aas pour 2 amis à moi et tout le monde est très content...
Pour ma prépa, toutes les protecs et la gh viennent de musclesfax.

Musclesfax au top
 
Vraiment un résultat top!
comme de la gh pharma ;)
merci pour ton feed et ta pds!

effectivement super résultat, pratiquement comme de la GH pharma
Vraiment au top les prods de chez Musclesfax c'est du lourd.
1513906919-p-20171201-162611-vhdr-auto.jpg
 
Bonsoir à tous,

Je prépare actuellement France IFBB, et j'ai commandé 200ui de gh chez musclesfax (la générique). J'ai fait une PDS, et je vous laisse juger par vous-même ;)
Elle parle d'elle-même.
J'en recommande 400ui dès ce week-end.
N'hésitez pas à faire de même.... Vu le prix, c'est cadeau :)

Protocole pour la pds :
7:00 Injection à jeun de 10ui
11:00 PDS
Regarde la pièce jointe 7938
Regarde la pièce jointe 7938

Musclesfax toujours très pro et de très bons conseils! Livraison toujours assurée en 3-8j ouvrés pour ma part.
Je commande les aas pour 2 amis à moi et tout le monde est très content...
Pour ma prépa, toutes les protecs et la gh viennent de musclesfax.

Musclesfax au top

Et niveau rétention d’eau ?
 
Bonsoir à tous,

Je prépare actuellement France IFBB, et j'ai commandé 200ui de gh chez musclesfax (la générique). J'ai fait une PDS, et je vous laisse juger par vous-même ;)
Elle parle d'elle-même.
J'en recommande 400ui dès ce week-end.
N'hésitez pas à faire de même.... Vu le prix, c'est cadeau :)

Protocole pour la pds :
7:00 Injection à jeun de 10ui
11:00 PDS
Regarde la pièce jointe 7938
Regarde la pièce jointe 7938

Musclesfax toujours très pro et de très bons conseils! Livraison toujours assurée en 3-8j ouvrés pour ma part.
Je commande les aas pour 2 amis à moi et tout le monde est très content...
Pour ma prépa, toutes les protecs et la gh viennent de musclesfax.

Musclesfax au top
Et niveau Congestion?
 
Je viens de lire les quelques pages que j'avais de retard. Et sa a commencer par 3 pages de blabla pour se plaindre d'un colis pas reçu. Les gens ont toujours pas compris que sa ne sert à rien de venir se plaindre ici au contraire sa met la source de travers et si tu comptais récupérer quelque chose tu peux toujours rêver!
Pour ma part toutes mes commandes passées chez MF se sont bien déroulées. Une commande de gh est arrivé avec une vial vide car fendu lors du transport, j'ai envoyé une photo à MF via le service client de la source, et dans la foulée il m'ont remboursé celle-ci sans même me poser de question. Si ils avaient été de mauvaise foie ils auraient pu très bien dire qu'il ne rembourse pas vu que je n'ai pas de preuve que c'est pas moi qui l'ai fait tomber par exemple. La aucune question juste un mail s'excusant du désagrément et me stipulant que mon compte chez eux à été crédité de x euros.
Effectivement, je suis également partisan du "il faut le dire quand ça va pas et que la source à merdé" mais avant d'affirmer ce genre de chose il faut être sur que c'est bien la source qui a merdé. Faire remonter l'info c'est bien mais polluer 3 pages de feed pour dire la même chose c'est plus que moyen.
Sur ce bonne journée les amis.
 
Putains vu le rapport qualité prix cette GH me tenterais bien !
3 petit mois a 4ui ça passe niveaux budget ^^
Mais impossible de conserver dans le frigo pour moi ...
loupé
 
@diabolo77

Salut man ,
Je suis pas d'accord avec toi , 3 a 4 moi a 4ui j'ai vue des mec exploser avec de la générique .
Bien-sûr faux la génétique qui va avec ...
Mais si tu sais aller sur 6 moi c super!

J'ai jamais testé la GH , mais avec ce prix je vais pas tardé a commandé
 

Publicité Stéroïdes

Haut