MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est les minis frigos de camping à absorption, j'ai payé le mien 30€ sur le boncoin, bien pratique pour le HCG en vacances

Screenshot_2017-12-23-02-30-55.png
 
Dernière édition:
@diabolo77

Oui c'est un investissement c'est pas donné pour tout le monde.
Mais en tout cas je te confirme et j'ai vu des mecs changer l'heure physique du tout au tout avec seulement 4 unités par jour de générique sur 4 mois.
Ou alors il monte sur le protocole....
Et oui je compte tester vu le prix qu'ils offrent c'est cadeau.
 
Je compte utiliser pour ma prochaine sèche puis continue en bridge.
Pour une première je pense que quatre unités et un bon compromis et vu mon métabolisme je pense que ça va le faire
 
@diabolo77

Oui c'est un investissement c'est pas donné pour tout le monde.
Mais en tout cas je te confirme et j'ai vu des mecs changer l'heure physique du tout au tout avec seulement 4 unités par jour de générique sur 4 mois.
Ou alors il monte sur le protocole....
Et oui je compte tester vu le prix qu'ils offrent c'est cadeau.
4 ui de generique modifie ton physique du tout au tout? je pense qu'il t'ont menti réellement sur leur protocole, 4ui de gh même en pharma sur 3 ou 4 mois ne fait pas changer un physique du tout au tout. Sachant 4 ui de gh est un protocole bien être et non fabrication de fibre. 4ui avec des bons cycle AAS apporte un plus sympa mais ne fais pas changer un physique du tout au tout. Fais en le test toi même et on en reparlera. Si 4 ui de gh générique te faisait explosé au point que tu le dis tout le monde le ferai.;)
 
4-6ui on es encore dans le bien être et la perte adipeuse ca oui je confirme. Après je ne suis jamais partis plus haut que cela, mais quand des Body de haut niveau envoie des 15-22ui voir plus, la je pense qu’ils veulent faire un peu de viande hein lol
 
Oui effectivement 4 à 6ui on est dans le bien être, meilleur sommeil, perte adipeuse, plus gros appétit, meilleur qualité de la peau souplesse douceur etc. Pour faire de la viande effectivement les BB s'envoi plus de 15 ui, j'ai même vu des protocoles à plus de 30ui. Effectivement à notre niveau 9 à 10 ui suffiraient pour fabriquer de la fibre supplémentaire. Que ce soit pour un protocole bien être ou un protocole fibre musculaire 3 mois n'est pas suffisant, effectivement au bout de quelques semaines tu commence à ressentir les bienfaits mais pour que cela soit vraiment bénéfique il faut au moins tabler sur 6 mois.
 
Pour la GH effectivement l'idéal c'est vraiment sur 6 mois minimum.
Après il ne faut pas oublier qu'il y en a qui ont des génétique hors-normes ils ont pas besoin d'autant pour exploser en terme de résultats..
Sans dire de nom..
"Après il ne faut pas se mentir la GH est un atout indispensable pour espérer concourir de nos jours et faire des classements".
 
Bon Bein je resterais à la tren ^^ cher mais nettement moin et hyplasie aussi même si sûrement bien moindre ,,,
 
la GH j'ai testé deux fois.......une fois c’était du fake....l'autre au départ à petite dose c'était du bien être et puis quand j'ai chargé là!!! là !!! j'ai explosé donc y-a pas photo, vu l'investissement......4Ui on est dans l'anti age.......selon moi. Mais bon j'avoue n'avoir que peu d'expérience dans ce domaine.
 
Pour la GH effectivement l'idéal c'est vraiment sur 6 mois minimum.
Après il ne faut pas oublier qu'il y en a qui ont des génétique hors-normes ils ont pas besoin d'autant pour exploser en terme de résultats..
Sans dire de nom..
"Après il ne faut pas se mentir la GH est un atout indispensable pour espérer concourir de nos jours et faire des classements".
Clairement Frero moi j'ai vu des gas réellement bouge à 4,6iu ed sur 5,6mois il y a plein de paramètre z prendre en compte maturité musculaire,genetique Cômme tu dis.
Testo nandro Gh insu sur 4,6mois meme a petit dosage le resultat êst frappant après Oùi la magie commence à 12,15iu mais les problèmes cardiaque et vasculaire Aussi en connaissance de cause!
 
Bien écouté les poto ,
Je sais que le problème avec la GH c'est qu'il faut attendre un moment d'incubation c'est après le 3e mois qu'on voit les premiers changements physique.
J'ai vu un ami se transformer avec seulement 4 unités , mais je me suis trompé après avoir discussion avec lui ce n'était pas de la générique mais c'était de lla pharma .
Il a commencé les premiers moi avec 4 unités puis il est monter à 6 unités.

Maintenant je me souviens très bien d'un autre qui avait pris de la GH russe 4ui aussi sur 6 mois et de super résultats.

Un autre oui par contre a eu quelques problèmes de rétention d'eau au niveau des pieds avec cette générique.

Bref je vais tester ça je vous dirai quoi je peux pas me permettre pour le moment de prendre de la pharma malheureusement.

Je compte commencer la GH en bridge sur deux moi puis la continuer avec des aas .

J'ouvrirai un poste pour partager cette expérience et je tâcherai de pas laisser mon poste aux oubliette comme le précédent....
 
c'est noble de ta part poto.

Tu sais j'aimerais bien......mais vu l'investissement c'est pas tout le monde qui peut...avec une femme, un gosse, un crédit d'appart...bref une famille a faire tourner avec un salaire moyen, je préfère et de loin me fixer sur une bonne testo et quelques extras en stéros divers que la GH, trop incertaine et trop onéreuse à mes yeux.
MAis pour ceux qui peuvent...enjoy
 
Je savais même pas qu'on pouvait la prendre de cette façon.

Sans être prétentieux je trouve ça vulgaire même si ça reste la même chose.
 
c'est noble de ta part poto.

Tu sais j'aimerais bien......mais vu l'investissement c'est pas tout le monde qui peut...avec une femme, un gosse, un crédit d'appart...bref une famille a faire tourner avec un salaire moyen, je préfère et de loin me fixer sur une bonne testo et quelques extras en stéros divers que la GH, trop incertaine et trop onéreuse à mes yeux.
MAis pour ceux qui peuvent...enjoy
Je te rejoins totalement poto, si tu as les moyens en plus de tes stero c'est top, j'ai pu en faire le test. Mais mon budget ne me le permet plus, donc je préfère investir dans de bon AAS et quand j'ai un petit extra partir sur un primo pour couronner tout sa que sur de la gh. Car pour être sûr il faut de la pharma et ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut