MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

3ème commande chopée a la douane.. datant de novembre, franchement Musclesfax c'est pas pour les suisses :( 400.-x3 Ça pique
 
Hello a tous,

Bon je pense m être fait saisie 5 Vials , c est bloqué depuis le 2 et d après la boîte c est bloqué depuis un contrôle ... donc douane...

Ca vous est déjà arrivé ? Je risque quoi ? Sachant qu évidemment c est que pour moi ...

Merci d avance
tu réside sur le territoire français?

dans un de ces post, musclefax disait que plus aucun colis ne passaient par les douanes
 
Moi je suis admiratif sur le travail de musclefax car vous imaginer pas tout ce qu'il y a derriere comme boulot ! le Breaking Bad 2.0 et rappeller vous que c'est pas des fringues c'est des produits dopants !
 
En même temps qu'on joue avec le feu on se brûle quel intérêt d'appeler forcément ça suscite le doute et à cause de ça c'est comme ça qu'on perd de bonne source.
 
Des mix... j ai appelé pour voir car mon colis était bloqué... j ai un pote qui a eu juste un avertissement ...
Je sais qu en Belgique des colis reste en douane plusieurs jours pour contrôle, ce qui ne veut pas dire que ton colis est contrôlé il fait partie d un lot.
Par contre si tu appelle les douanes vont probablement se demander pourquoi c est si urgent pour toi de savoir...
Vaut mieux rien faire ni dire et attendre.
Pour 5 vials tu risques pas grand chose, surtout si tu es appelé soit franc et joue pas avec leurs pieds...
 

Publicité Stéroïdes

Haut