MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je sais qu en Belgique des colis reste en douane plusieurs jours pour contrôle, ce qui ne veut pas dire que ton colis est contrôlé il fait partie d un lot.
Par contre si tu appelle les douanes vont probablement se demander pourquoi c est si urgent pour toi de savoir...
Vaut mieux rien faire ni dire et attendre.
Pour 5 vials tu risques pas grand chose, surtout si tu es appelé soit franc et joue pas avec leurs pieds...
Espérons...

Je risque pas grand chose non mais je dévoilerai jamais la source :)

Espérons que ça se débloque on verra

Merci mec
 
Ben à se que je sache la poste belge ne suit pas le forum :D.
C est histoire de le rassurer, Je sais bien que ça mets toujours un coup de pression quand on voit douane ect..
Et même si nos amis en bleu suivent le forum je ne pense pas qu il vont justement recherché son colis aujourd'hui même grâce à mon post...
Mais chère musclefax je vais supprimer mon message pour le bonheur de chacun.
Bien à toi
 
J’ai appellé la poste hein pas la douane... je suis pas non plus totalement ouf... je voulais simplement savoir si il y avait du retard ...

Si tu les a téléphone et qu'il ton dit que cetain bloqué parce que colis contrôle ...si cest bien ca

C'est pas sont appelle qui a mie le doute vue que cetain deja grillé
 
Dernière édition:
Olympia amateur 20 semaines encore ! Mais je ferais un bon à colmar voir si je tente le Toute catégorie

Olympia amateur c'est deja passer non ? St marino
Ou alors je confonds car a st marino il y avais bcp de top olympia malgré que cetain pas en pro
Mais morgan aste concour tjr en amateur
Cedric mcmillian etais aux top , et devis 6eme :(
 
Dernière édition:
Olympia amateur c'est deja passer non ? St marino
Ou alors je confonds car a st marino il y avais bcp de top olympia malgré que cetain pas en pro
Mais morgan aste concour tjr en amateur
Cedric mcmillian etais aux top , et devis 6eme :(

IFBB a beaucoup changé le prochain c'est en Espagne
 
Pas pour aujourd’hui mon colis expédié le 4.. un peu dégoûté mais bon ça devrait arriver d’ici la fin du mois j’espère
 
Slt les gros commande expédié le 2 reçu aujourd’hui le 17 sinon pour celle du16/11/2017 que je n’ai pas reçu il vont me la re expédié après plusieurs vérification normal je tiens a féliciter toute l’équipe pour votre travail bravo et encore merci pour le sérieux
 
bonjour
quelqu'un a-t-il un retour sur la nandrolone 500 MR
j'ai utilisé la fonction recherche, mais pas de réponse concluante à part quand musclefax l'a présentée comme nouveau produit. ..
je vais commander aussi testo 500 MR
celle là je sais qu' elle a bien changé depuis ses débuts. ...
 
bonjour
quelqu'un a-t-il un retour sur la nandrolone 500 MR
j'ai utilisé la fonction recherche, mais pas de réponse concluante à part quand musclefax l'a présentée comme nouveau produit. ..
je vais commander aussi testo 500 MR
celle là je sais qu' elle a bien changé depuis ses débuts. ...

Si je dis pas de bêtises @Yorka l'a utilisée et en était content
 

Publicité Stéroïdes

Haut