MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bien sûr, mais toi tu la tester le Mix C ?
Car j aimerai avoir l avis de quequ un qui a essayé les 2 versions afin de ne pas revoir pousser un abricot inflammatoire dans le fessier.
 
Par contre, pour donner un petit retour : @musclesfax très pro, j'avais payé par WU, or il s'avérait que le receveur avait déjà touché trop de sous par WU, MF m'en a averti par mail pour la marche à suivre au près de WU, j'ai pu récupérer la somme y compris les frais dans la demi heure qui a suivi :) vraiment top !
 
Attention avec le payement par western union .malgré la bonne réput de MF , après un payement par western union je reçois un sms comme quoi les fond on bien été retirer et aujourd'hui mf qui me dit que ma transaction est bloquer que je doit voir avec wu pour me faire rembourser , bien sûr chose impossble il ne veule pas vu les soux ont bien été retiré .
 
Attention avec le payement par western union .malgré la bonne réput de MF , après un payement par western union je reçois un sms comme quoi les fond on bien été retirer et aujourd'hui mf qui me dit que ma transaction est bloquer que je doit voir avec wu pour me faire rembourser , bien sûr chose impossble il ne veule pas vu les soux ont bien été retiré .

comme le support t'as répondu, quand tu passes une commande avec WU, il faut la payer dans les 48h qui suivent pour éviter ce genre de problème!
Chose que tu n'as pas respectée d'aprè-s ta commande...
 

Publicité Stéroïdes

Haut