MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande validé le 2 février et payer le meme jour via virement bancaire...

Ex normal que ca mais plus de 5 jours ouvrable pour qu'il reçoive la tune ?

Je suis passer pars cette méthode de payement car notre amies nous avais conseillé vue la promo , mais je regretté deja le frais d'envoi sont deux fois plus cher que western unions
Et via western en 3 jours max ma commande étais partie
 
Commande validé le 2 février et payer le meme jour via virement bancaire...

Ex normal que ca mais plus de 5 jours ouvrable pour qu'il reçoive la tune ?

Je suis passer pars cette méthode de payement car notre amies nous avais conseillé vue la promo , mais je regretté deja le frais d'envoi sont deux fois plus cher que western unions
Et via western en 3 jours max ma commande étais partie

si tu paie en virmement le vendredi 2 fevrier , tu peux être sure que la date effective ne sera pas avant le lundi ou mardi qui suit . Après il faut compter 12hrs à 24hrs (jour ouvrable) pour que sa soit crediter sur notre compte.

Avc le nombre de commandes de la promo, tu as bien fais de payer par virement car bcp de soucis avc wu (transfert bloquer etc)
 
Petite commande passé pour un ami j’ai pris surement les derniers Win ^^ et ensuite petite commande pour moi sa sera primo susta Anapolon Valkyrie
 
Petit retour sur le viag MR..bizarrement zero effet :( j'étais deg, soirée resto gastro, nuit hotel 4* avec ma femme..je me suis dis ce soir on envoi du lourd toute la nuit..et beh ça été gros flop lOl est ce que certains l'ont testé ? est ce que ça n'a pas eu l'effet escompté parce que mon estomac n'était pas vide ? (vu je venais de manger au resto)..me reste 3 pills je réessayerai
 

Publicité Stéroïdes

Haut