MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour ma part première commande effectuée chez MF le 15/02 reçue aujourd'hui emballage propre c'est Top !!
En revanche, le HCG j ai reçu le même que @Colson et pas celui du site..
et l'eau bactério je pensais qu'elles venaient par plusieurs mais Cest à l'unité je n ai pas fai gaffe.
Bref je recommande MF merci !
 
Bon
Après moult réflexions je viens de passer ma première commande chez Musclefax...
J espère vraiment être satisfait des produits...
Je me fournis ailleurs depuis longtemps, donc c est un test.
A nous deux musclefax ;):)
 
First spot de testo C valkyrie, appréhension car huile épaisse mais le lendemain de l inj RAS quand je dot rien c est rien ! Jamais injecter un prodiit aussi indolore c est plaisant !!!
2ml dans l épaule pourtant..

Pds prévu d ici 3 semaine .

Bonne journée
 
Ça fait peut être un peu léger 3 semaines pour de la cypio ? Je serais toi, j’attendrais 4-5 semaines pour avoir ton taux max
 
Slt seconde parti de commande expédier le 23 /02/18 reçu aujourd’hui merci musclesfax super rapide avec numéro de suivi continuez comme ça très professionnel petite question tant que les fioles de hgh blue générique ne sont pas reconstituées pas besoin de les mettre au frigo ? Merci pour vos réponse
 
Slt seconde parti de commande expédier le 23 /02/18 reçu aujourd’hui merci musclesfax super rapide avec numéro de suivi continuez comme ça très professionnel
Le numéro de suivi tu l’as reçu par mail parce que moi je n’ai pas reçu donc c’est un peu à l’aveugle
 
Slt seconde parti de commande expédier le 23 /02/18 reçu aujourd’hui merci musclesfax super rapide avec numéro de suivi continuez comme ça très professionnel petite question tant que les fioles de hgh blue générique ne sont pas reconstituées pas besoin de les mettre au frigo ? Merci pour vos réponse

oui à conserver au frigo même non reconstitué
 
petit feed sur la testo p valkirie , pour l'instant 100 mg / ed , je suis a la deuxieme semaine, ben je peut dire quelle arrache , au boulot j'ais la merde avec tout le monde (chef d'equipe dans le batiment ) et actuellement sous stresse a cause du delai de livraison ! lundi RDV avec le boss pour agressiviter . MERCI MF elle est bonne votre testo :eek:.
 
petit feed sur la testo p valkirie , pour l'instant 100 mg / ed , je suis a la deuxieme semaine, ben je peut dire quelle arrache , au boulot j'ais la merde avec tout le monde (chef d'equipe dans le batiment ) et actuellement sous stresse a cause du delai de livraison ! lundi RDV avec le boss pour agressiviter . MERCI MF elle est bonne votre testo :eek:.

Elle m’a aussi arracher le cul aha !
 
Slt seconde parti de commande expédier le 23 /02/18 reçu aujourd’hui merci musclesfax super rapide avec numéro de suivi continuez comme ça très professionnel petite question tant que les fioles de hgh blue générique ne sont pas reconstituées pas besoin de les mettre au frigo ? Merci pour vos réponse
j espere, j'ai passé beaucoups de commandes et en 1 semaine c'etait la....
 
moi aussi seconde commande reçu sans num de suivis mais jai tout ces le principal super rapide 1 semaine au top
 

Publicité Stéroïdes

Haut