t'es super haut tu dois avoir une libido de fou
C’est dure à dire .. a 200mg eod prop 477..
C’est dure à dire .. a 200mg eod prop 477..
t'es super haut tu dois avoir une libido de fou
J'ai la même a la maison c'est pas facile a vivre pour nous tout saJ’en parle même pas le problème madame n’aime pas trop ça elle pense que je suis un gros pervers !
la mienne c'est toujour < c'est quand que sa s'arrete chez les hommes> ou alors < ta mal partout sauf a la queu quelle dommage> et moi tout le temp je me dit ferme ta gueulle et suce........desole pour le hs , mais a un certain age elles sont vraiment chiante alors que jeune elles en recevai pas asser.
la mienne c'est toujour < c'est quand que sa s'arrete chez les hommes> ou alors < ta mal partout sauf a la queu quelle dommage> et moi tout le temp je me dit ferme ta gueulle et suce........desole pour le hs , mais a un certain age elles sont vraiment chiante alors que jeune elles en recevai pas asser.
Des propos qui n'ont pas leur place sur ce feed ni sur le forum d'ailleurs, à l'avenir tu pourra garder ça pour toi...
ok desoler pour cette ecart,je men excuse.Des propos qui n'ont pas leur place sur ce feed ni sur le forum d'ailleurs, à l'avenir tu pourra garder ça pour toi...
pour le repect,oui mes paroles sont deplacer et je precise que nous avons 28 ans de vie commune donc 20 sous mariage sans faux bond de la part et d'autre , avec des haut et des bas bien sur. voilas j'espere que le mal est reparer.n'empeche qu'elles sont comme meme chiantes desfois nos epouse ok je sort.....un peu de respect pour la gente féminine...
Merci @Viper pour le nettoyage
Ah ok, merci citron, elle est très attendu cette GH.Dans les jours à venir ils ont dit hier il me semble @Gérartorix
Bonjour @musclesfax , des nouvelles pour l’arrivage d'hgh générique? Ce devait pas être cette semaine?
Et aussi de la pureté des poudresLa couleur dépend de l’huile utilisée. Et de la température de chauffe. C’est rien, ne t’inquiètes pas pour ca
Ben voilà on va pouvoir commande gh bleu , merci pour le restock. Good job l'ami.hello les gros!!
LES INJECS ET LES GH (GENERIQUES ET SAIZEN) SONT RESTOCKEES!!!