MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mdr la mienne ne serait pas contre va lol mais pareil elle le traiterait de droguer derrière lol ah les femmes tjr a se plaindre hein
 
la mienne c'est toujour < c'est quand que sa s'arrete chez les hommes> ou alors < ta mal partout sauf a la queu quelle dommage> et moi tout le temp je me dit ferme ta gueulle et suce........desole pour le hs , mais a un certain age elles sont vraiment chiante alors que jeune elles en recevai pas asser.

J'espère pour toi que ta femme se connecte pas sur meso, car parler d'un plan cul comme a la rigueur c'est limite mais de sa femme comme ça...:confused:
 
Des propos qui n'ont pas leur place sur ce feed ni sur le forum d'ailleurs, à l'avenir tu pourra garder ça pour toi...
ok desoler pour cette ecart,je men excuse.
un peu de respect pour la gente féminine...
Merci @Viper pour le nettoyage ;)
pour le repect,oui mes paroles sont deplacer et je precise que nous avons 28 ans de vie commune donc 20 sous mariage sans faux bond de la part et d'autre , avec des haut et des bas bien sur. voilas j'espere que le mal est reparer.n'empeche qu'elles sont comme meme chiantes desfois nos epouse;) ok je sort.....
 
Petite question de novice.
J'ai une vial de testo enanthate 250 mg valkyrie .

Huile il est complètement transparent blanc limite les autres Vial était légèrement un peu jaunâtre comme la cypio .

Est-ce normal?
 
Yes,
Merci aujourd'hui je dois aller à l'hôpital parce que je me suis fait il y a 5 semaines une fracture du de la main fracture dit du boxeur..
J'espère qu'ils vont m'enlever ce plâtre et que je vais enfin pouvoir commencer body à 3000 pourcents croiser les doigts pour moi les gars
 

Publicité Stéroïdes

Haut