Raph91000
Well-Known Member
Du coup je vais vous poster un petit protocole de test que j'ai fait afin de vérifier sur moi même, et pour l'intérêt des membres de meso, l'aromasin de MR pharma !
Avant tout : je suis natty, jamais touché à quoi que ce soit
Certains penseront, à raison, que j'ai fait preuve d'une bonne dose d'inconscience de prendre un AI alors que mes analyses sont normales
J'ai effectué un protocole aromasin à 12.5mg EOD du 06/04 au 18/04 inclus
Ce qui fait au total 7 x 12.5mg sur les 13 jours
Je vais transférer tous les résultats de la PDS prescrite
A gauche : valeurs du 18/04
Au milieu : valeurs de référence
A droite : valeurs précédentes
Concernant FSH / LH : j'ai eu plusieurs analyses en 2017, elles n'ont jamais été aussi haute
Il en est de même pour la testostérone totale et biodisponible
Concernant mes E2, ils ont toujours été dans la moyenne basse, et se retrouvent "officiellement" crashés au seuil inférieur à 10 donc non détectés par le labo
Pour autant, je ne ressens aucune fatigue, ni dégradation articulaire ni autre signe des E2 trop bas..
Je dirai au contraire avoir eu une hausse de libido ( après peut être est ce aussi le retour du soleil ^^ )
En bref : que du positif sur l'analyse, aucun effet indésirable...
Ma SHBG est assez élevée et donc retient pas mal la testo biodispo, cependant cette dernière n'avait jamais atteint le présent taux
Ce qui laisse supposer que ma SHBG était plus encore plus élevée avant ( je je l'avais malheureusement jamais testée )
Conclusion : merci @musclesfax , d'autant que des détracteurs avaient bien essayé de vous pourir quelques mois auparavant
Avant tout : je suis natty, jamais touché à quoi que ce soit
Certains penseront, à raison, que j'ai fait preuve d'une bonne dose d'inconscience de prendre un AI alors que mes analyses sont normales
J'ai effectué un protocole aromasin à 12.5mg EOD du 06/04 au 18/04 inclus
Ce qui fait au total 7 x 12.5mg sur les 13 jours
Je vais transférer tous les résultats de la PDS prescrite
A gauche : valeurs du 18/04
Au milieu : valeurs de référence
A droite : valeurs précédentes
Concernant FSH / LH : j'ai eu plusieurs analyses en 2017, elles n'ont jamais été aussi haute
Il en est de même pour la testostérone totale et biodisponible
Concernant mes E2, ils ont toujours été dans la moyenne basse, et se retrouvent "officiellement" crashés au seuil inférieur à 10 donc non détectés par le labo
Pour autant, je ne ressens aucune fatigue, ni dégradation articulaire ni autre signe des E2 trop bas..
Je dirai au contraire avoir eu une hausse de libido ( après peut être est ce aussi le retour du soleil ^^ )
En bref : que du positif sur l'analyse, aucun effet indésirable...
Ma SHBG est assez élevée et donc retient pas mal la testo biodispo, cependant cette dernière n'avait jamais atteint le présent taux
Ce qui laisse supposer que ma SHBG était plus encore plus élevée avant ( je je l'avais malheureusement jamais testée )
Conclusion : merci @musclesfax , d'autant que des détracteurs avaient bien essayé de vous pourir quelques mois auparavant