MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Du coup je vais vous poster un petit protocole de test que j'ai fait afin de vérifier sur moi même, et pour l'intérêt des membres de meso, l'aromasin de MR pharma !

Avant tout : je suis natty, jamais touché à quoi que ce soit
Certains penseront, à raison, que j'ai fait preuve d'une bonne dose d'inconscience de prendre un AI alors que mes analyses sont normales

J'ai effectué un protocole aromasin à 12.5mg EOD du 06/04 au 18/04 inclus
Ce qui fait au total 7 x 12.5mg sur les 13 jours

Je vais transférer tous les résultats de la PDS prescrite
A gauche : valeurs du 18/04
Au milieu : valeurs de référence
A droite : valeurs précédentes

20180426_164703.jpg 20180426_165132.jpg 20180426_165410.jpg 20180426_165508.jpg

Concernant FSH / LH : j'ai eu plusieurs analyses en 2017, elles n'ont jamais été aussi haute

Il en est de même pour la testostérone totale et biodisponible

Concernant mes E2, ils ont toujours été dans la moyenne basse, et se retrouvent "officiellement" crashés au seuil inférieur à 10 donc non détectés par le labo

Pour autant, je ne ressens aucune fatigue, ni dégradation articulaire ni autre signe des E2 trop bas..
Je dirai au contraire avoir eu une hausse de libido ( après peut être est ce aussi le retour du soleil ^^ )

En bref : que du positif sur l'analyse, aucun effet indésirable...
Ma SHBG est assez élevée et donc retient pas mal la testo biodispo, cependant cette dernière n'avait jamais atteint le présent taux

Ce qui laisse supposer que ma SHBG était plus encore plus élevée avant ( je je l'avais malheureusement jamais testée )

Conclusion : merci @musclesfax , d'autant que des détracteurs avaient bien essayé de vous pourir quelques mois auparavant :cool:
 
Franco j'ai jamais eu des pds aussi élevé que sous testo musclefax alors stop ou on va se demandé qui tu es , d'où tu viens, pour qui tu bosses vraiment...

Et pour le coup tes messages MP je les ai vu arrivé à des km...

Suis en trt à l'année si les produit sont mort.... Je le sais direct .
 
Franco j'ai jamais eu des pds aussi élevé que sous testo musclefax alors stop ou on va se demandé qui tu es , d'où tu viens, pour qui tu bosses vraiment...

Et pour le coup tes messages MP je les ai vu arrivé à des km...

Suis en trt à l'année si les produit sont mort.... Je le sais direct .
Cest une blague? Jte demande si tu es content de la boldo Mr car jai vue des feed negatif donc je jugerais moi meme je suis en semaine 3 mec et jamais etait decus de leur testo
 
Dernière édition:
Top réception, 30ml primo, selank ( sympa après avoir prix de la tren par exemple) , et melatonan 2.

1semaine et demi zn content les week-end .juste pro .
 
Du coup je vais vous poster un petit protocole de test que j'ai fait afin de vérifier sur moi même, et pour l'intérêt des membres de meso, l'aromasin de MR pharma !

Avant tout : je suis natty, jamais touché à quoi que ce soit
Certains penseront, à raison, que j'ai fait preuve d'une bonne dose d'inconscience de prendre un AI alors que mes analyses sont normales

J'ai effectué un protocole aromasin à 12.5mg EOD du 06/04 au 18/04 inclus
Ce qui fait au total 7 x 12.5mg sur les 13 jours

Je vais transférer tous les résultats de la PDS prescrite
A gauche : valeurs du 18/04
Au milieu : valeurs de référence
A droite : valeurs précédentes

Regarde la pièce jointe 9928 Regarde la pièce jointe 9929 Regarde la pièce jointe 9930 Regarde la pièce jointe 9931

Concernant FSH / LH : j'ai eu plusieurs analyses en 2017, elles n'ont jamais été aussi haute

Il en est de même pour la testostérone totale et biodisponible

Concernant mes E2, ils ont toujours été dans la moyenne basse, et se retrouvent "officiellement" crashés au seuil inférieur à 10 donc non détectés par le labo

Pour autant, je ne ressens aucune fatigue, ni dégradation articulaire ni autre signe des E2 trop bas..
Je dirai au contraire avoir eu une hausse de libido ( après peut être est ce aussi le retour du soleil ^^ )

En bref : que du positif sur l'analyse, aucun effet indésirable...
Ma SHBG est assez élevée et donc retient pas mal la testo biodispo, cependant cette dernière n'avait jamais atteint le présent taux

Ce qui laisse supposer que ma SHBG était plus encore plus élevée avant ( je je l'avais malheureusement jamais testée )

Conclusion : merci @musclesfax , d'autant que des détracteurs avaient bien essayé de vous pourir quelques mois auparavant :cool:


Si tu as crashé tes e2 c'est normal que ta lh fsh et testo total soient en hausse car ton axe compensse, c'est le meme principe que la relance, tu fais croire a ton corps que tu n'as plus de e2 et la tout sactive pour monter la production de testo qui va saromatiser et donc produire des e2.
 
Si tu as crashé tes e2 c'est normal que ta lh fsh et testo total soient en hausse car ton axe compensse, c'est le meme principe que la relance, tu fais croire a ton corps que tu n'as plus de e2 et la tout sactive pour monter la production de testo qui va saromatiser et donc produire des e2.
Oui tout à fait, je soulignais justement tous les effets, c'est très intéressant en fait ;)
La seule chose qui m'étonne et de n'avoir aucun des signes des E2 trop bas
 
Franco j'ai jamais eu des pds aussi élevé que sous testo musclefax alors stop ou on va se demandé qui tu es , d'où tu viens, pour qui tu bosses vraiment...

Et pour le coup tes messages MP je les ai vu arrivé à des km...

Suis en trt à l'année si les produit sont mort.... Je le sais direct .
Et bah dis donc j'aimerais pas te demander en retour ni un renseignement à toi et de plus Franco si tu es là depuis quelques temps tu devrais voir qu'il travaille pour personne c'est une question aussi simple que demander quelle couleur est ton caleçon où aurais-tu un retour sur l'arôme vanille de Myproute
 
Et bah dis donc j'aimerais pas te demander en retour ni un renseignement à toi et de plus Franco si tu es là depuis quelques temps tu devrais voir qu'il travaille pour personne c'est une question aussi simple que demander quelle couleur est ton caleçon où aurais-tu un retour sur l'arôme vanille de Myproute
On a quand même le droit de demander des ressentis si on a un soupçon sur un lot d'un produit de telle ou telle marque à la base je pense que le forum a été créé un peu pour ça aussi peut-être que je me trompe et quand on contacter quelqu'un en MP c'est pour ça reste en privé enfin moi je dis ça je dis rien moi si on me confie quelque chose en privé je vais pas me cracher à la vue de tout le monde sauf si le mec tu l'as prévenu et qui va trop loin mais là ça reste un renseignement
 
Petit retour après le changement d’ester avec susta 300mg eod 100mg primo eod 100mg npp eod

Au début j’etais fatigué sûrement le changement d’ester ? Ou le boulot + entraînement ?

5ème injection aujourd’hui de susta j’ai les tétons qui sont super sensible je commence à sentir les effets qui s’accumule je ferais une pds pour voir le taux de testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut