MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Prend des antibio ça va partir mais ça met du temps. Moi j'avais été hospitalisé car ma jambe avait doublé de volume et j'ai pas des petites Cannes lol et c'était une poche de liquide autour de l'injection et avec des antibio sur 3 semaines c'était parti. Bon courage lol


C’est quoi le delire avec le mix c je pensais que c’etait résolu d’apres les dire de musclefax
 
Content de n'y avoir jamais touché..

Pour le coup Musclesfax ça craint.
Mais en même tps leu mix B aucun problèmes, pareille avec la testo c et le primo ou le deca 300, Tren A et E aucun prob non plus.

Quand je pourrais je testerai le win couleur foncée et la tren H.
 
petit retour sur la tren ACE mr bon certains disent qu'ils transpire comme des porc moi c'est pas mon cas…. en revanche libido de cheval en rute, petite sueur de temps en temps j'ai un peut plus chaud bon l'été ici c'est hard dans le sud…. puis bas grosse augmentation de la force coté sèche sa se passe on verra les resultat d'ici quelques semaine .

comment savoir si la tren fonctionne bien? sur la pds il faut regarder la testo total et bio je suppose non?
 
petit retour sur la tren ACE mr bon certains disent qu'ils transpire comme des porc moi c'est pas mon cas…. en revanche libido de cheval en rute, petite sueur de temps en temps j'ai un peut plus chaud bon l'été ici c'est hard dans le sud…. puis bas grosse augmentation de la force coté sèche sa se passe on verra les resultat d'ici quelques semaine .

comment savoir si la tren fonctionne bien? sur la pds il faut regarder la testo total et bio je suppose non?

Non rien à voir la tren ce mesure pas sur une pds

Enfin ça dépend de ton labo mais elle peu être confondu avec les E2 en fonction de la méthode utilisé pour doser les e2 donc tu auras logiquement un taux énorme (si ton labo utilise la méthode ou ça ce confond sinon rien )


Et il peu faire monter la prolactine chez certains
 
vue les bouffé de chaleur que je me tape et que j'avais pas avant la tren elle doit etre legit en plus du MR donc en principe….
 
Colis encore reçu en 4jours super comme d’habitude bon maintenant viens leurs des prepa.

J’hesitais en toute franchise vue les retours sur BD de prendre leurs tren A mais en voyant le prix de 100e sa m’a un peu refroidis sachant qu’il n’y a même pas de promotion..

Quelqu’un a des retours sur la tren À et masteron P de Valkyrie ?
 
Sayer première commande passée susta et deca 300 valkyrie j'ai hâte de tester cette fameuse réputation car dernièrement j'ai été très déçu de mon ancienne cure Magnus
 
Colis encore reçu en 4jours super comme d’habitude bon maintenant viens leurs des prepa.

J’hesitais en toute franchise vue les retours sur BD de prendre leurs tren A mais en voyant le prix de 100e sa m’a un peu refroidis sachant qu’il n’y a même pas de promotion..

Quelqu’un a des retours sur la tren À et masteron P de Valkyrie ?
Tu as une promo dragon20 jai aussi hésité mes depuis le temps que j'entend parler en bien de musclefax mon choix ces tourner vers eux
 
Salut les gars.
2 ème commande faite hier, Susta cypio ,et tren a et e que je n ai jamais testé.
Je vous tiens au courant du déroulement de la livraison.
 
Besoin d'un avis jai toujours fais un ratio 50/50 testo deca mes paraît t'il que cest inutile et que d'en mettre moins ça limiterait les ES , avec 300 susta et 450 deca semaines je risque pas d'avoir de soucis de libido?
 
Besoin d'un avis jai toujours fais un ratio 50/50 testo deca mes paraît t'il que cest inutile et que d'en mettre moins ça limiterait les ES , avec 300 susta et 450 deca semaines je risque pas d'avoir de soucis de libido?

Ce n'est que mon avis mais je préfère avoir plus de testo que de déca , ou au moins 50/50 quoi qu'il arrive .
 

Publicité Stéroïdes

Haut