Maxh
Well-Known Member
J'ai pas dit sa non plus aussi je dis sa comme saJ ai pas dit non plus que c était la testo; y a 50 causes potentielles à son augmentation de transas
J'ai pas dit sa non plus aussi je dis sa comme saJ ai pas dit non plus que c était la testo; y a 50 causes potentielles à son augmentation de transas
Prend des antibio ça va partir mais ça met du temps. Moi j'avais été hospitalisé car ma jambe avait doublé de volume et j'ai pas des petites Cannes lol et c'était une poche de liquide autour de l'injection et avec des antibio sur 3 semaines c'était parti. Bon courage lol
Bah moi c'était la Mr500 l'ancien batchC’est quoi le delire avec le mix c je pensais que c’etait résolu d’apres les dire de musclefax
petit retour sur la tren ACE mr bon certains disent qu'ils transpire comme des porc moi c'est pas mon cas…. en revanche libido de cheval en rute, petite sueur de temps en temps j'ai un peut plus chaud bon l'été ici c'est hard dans le sud…. puis bas grosse augmentation de la force coté sèche sa se passe on verra les resultat d'ici quelques semaine .
comment savoir si la tren fonctionne bien? sur la pds il faut regarder la testo total et bio je suppose non?
Tu as une promo dragon20 jai aussi hésité mes depuis le temps que j'entend parler en bien de musclefax mon choix ces tourner vers euxColis encore reçu en 4jours super comme d’habitude bon maintenant viens leurs des prepa.
J’hesitais en toute franchise vue les retours sur BD de prendre leurs tren A mais en voyant le prix de 100e sa m’a un peu refroidis sachant qu’il n’y a même pas de promotion..
Quelqu’un a des retours sur la tren À et masteron P de Valkyrie ?
Tu as une promo dragon20 jai aussi hésité mes depuis le temps que j'entend parler en bien de musclefax mon choix ces tourner vers eux
Besoin d'un avis jai toujours fais un ratio 50/50 testo deca mes paraît t'il que cest inutile et que d'en mettre moins ça limiterait les ES , avec 300 susta et 450 deca semaines je risque pas d'avoir de soucis de libido?
Je pense je vais faire ça 450 /450 puis divisé 1 ml en 3 sa aurais etais chiantCe n'est que mon avis mais je préfère avoir plus de testo que de déca , ou au moins 50/50 quoi qu'il arrive .
Je pense je vais faire ça 450 /450 puis divisé 1 ml en 3 sa aurais etais chiant