shawn
Active Member
les gens prennent dzs protection a partant du principe que ca va rendre leur cure plus safe mais lol la plupart des medicaments sont tout aussi dangereux que les anabo en eux meme je pense
Voir pire
les gens prennent dzs protection a partant du principe que ca va rendre leur cure plus safe mais lol la plupart des medicaments sont tout aussi dangereux que les anabo en eux meme je pense
Slt oui une ampoule de 5 ml coûte 7 euros vendu à l’unitéYo des quon commande de l'eau bacterio à 7 euro c'est pour 5ml c'est bien sa ?
Avec toi et tes commandes @Colson le terme viol collectif prend carrément une autre tournureRegarde la pièce jointe 10908
voilà la p'tite commande pour passer un bon été :
MT2, cia.lis,un peu de kamagra lol
et en bleu le nouveau HCG MR , donc c'est bien 2×5000 ui
c'est que,Avec toi et tes commandes @Colson le terme viol collectif prend carrément une autre tournure
C'est colson qui s'occupe à lui tout seul d'un collectif de 300 femmes
Susta + cial + kamag + mt2
Certaines personne peuvent aussi se retrouver avec zéro de libido quand les e2 et la prolactine commence à grimper..cest aussi peut être pour ça que certains souhaite rester dans les valeurs plus ou moins
noelshack.com tu héberge et prend le lien pour le forum et tu le colleLes gars comment mets t on une photo depuis son portable
noelshack.com tu héberge et prend le lien pour le forum et tu le colle
Comme promis il y a quelques jours retour de la commande musclefax.
Commandé le 3 juillet, payé le 4 Envoyé le 7 reçu aujourd'hui ,en comptant le transfert bancaire et le week-end...Qui dis mieux ???
Au top musclefax !!!
Rien à faire, je vois sur( presque) toutes les autres pages des sources présente ou non, des retards d envoi des problèmes lors du paiements des délais d attente inouï ,et en plus pour des produits dont les résultats sont très aléatoire. ..
Les déçu et les chercheurs de bon plan, arrêtez de chercher ailleurs ,même pour gagner quelques euros, qui soit dit en passant, au vu du code promotion de @musclesfax, vous êtes au tarif d autre source à problèmes, venez tester et vous faire votre opinion..
Communication, livraison ,délai ,prix, et surtout qualité !!!
Merci @musclesfax
merci pour ton feed, ça nous fait plaisir,
on essaie de faire au mieux!
Quand je regarde sur meso US quand j’ai chercher Valkyrie il y a pleins de feed négatifs style bunk underdosed etc pour quel raison? Pourtant je tourne avec et cela m’a lair correct
La section Underground de Meso US est un foutoir avec beaucoup de personnes affilié à des sources on les appèles (les shills). La compétition fais rage, beaucoup de chose se passe derrière la scène...
A l'epoque ou valkyrie à voulu faire de la promo sur l'underground, sa c'est mal passé, à vraie dire la personne en charge de la communication etait mal informé des ''Coûtumes et Pratiques", depuis Meso US est laissé pour feuille morte.
Valkyrie à toujours ces bannières sur la Section US comme FR, tu peux trouver des resellers et des avis de Valkyrie sur ASF (anabolicsteroidsforum) et BOP (brotherhoodofpain). Valkyrie ou ces resellers etait present sur OUTLAW, Professionalmuscles, evolutionary et bien d'autres, mais ces derniers sont devenus des forums cimetières plus très actifs.
Il faut savoir que sur MESO US, il y a des gens qui sont H24 connectés à raconter de la m*rde sur la pluspart des LABS ou Source et qui sois disant n'ont aucun lien avec une quelconque source, paradoxalement, tu les retrouves à vanter toujours les mêmes labos.
La pluspart du temps des gros coup d'arnaque arrivent dans leur sections (bien plus gros et bien plus souvent qu'ici), en particulier à cause des Anciens MEMBRES qui sont de mêches et mène la barque sur le forum. Meso US est bien trop dans l'esprit "vicieux AngloSaxones", pas facile de ce faire une place dès qu'on est pas de leur monde.
Si t'es une Source et que ''t'arrose" les bonnes personnes du forum, tu peux esperer te faire une place.Exemple de ce genre de pratique ou le TOP10 d'Eroids les sources paient plein pôt pour être dans le top !
Valkyrie à été testé à de nombreuses reprises sur anaboliclab et tout les tests ont été un succès.
J'ajouterais que 70% des produits valkyrie sont distribués en amerique du Nord ...