MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour vous c'est le quelle le meilleure peptide qui est vendu sur le site pour de la construction musculaire ? Cela fais des jours que j'essaye de me renseigner mais personnes n'est d'accord sur la toile mdr ^^
n'importe quelle ghrp (2,6 ou ipamorelin) couplé a un cjc dac ou non.
A choisir en fonction de ce qui t'arrange.. certain augmente l'appétit d'autre casiment pas, certain font montré le cortisol plus que d'autre.. a toi de te renseigner il y a tout ce qu'il faut en section :hgh et peptide
 
Pour vous c'est le quelle le meilleure peptide qui est vendu sur le site pour de la construction musculaire ? Cela fais des jours que j'essaye de me renseigner mais personnes n'est d'accord sur la toile mdr ^^
Un bon stack de peptides pour faire du muscle, mgf , igf1 lr3 couplé avec de la gh et de l insu. Après mf à juste pas ligf1
 
n'importe quelle ghrp (2,6 ou ipamorelin) couplé a un cjc dac ou non.
A choisir en fonction de ce qui t'arrange.. certain augmente l'appétit d'autre casiment pas, certain font montré le cortisol plus que d'autre.. a toi de te renseigner il y a tout ce qu'il faut en section :hgh et peptide
D'accord donc je suis obliger de les combiner autant prendre direct la HGH blue top a 166e de musclefax lol
 
Du bon igf1lr3 tu peux en trouver à des prix raisonnables sur certains site vendant des peptides , après si tu veux le "vrai" igf1 pharma aka l increlex oui la sa douille sévère niveau prix.
Ouais faut que je trouve un bon site de peptide puisque sur Uk peptide des fois apparemment y a du bon et moins bon.

Dsl du Hs
 
Commande reçu en 8 jours !!! Une première chez eux ,source très réactif c'est la première fois que je reçois aussi vite une commande merci musclefax
 

Pièces jointes

  • 20180712_160829.jpg
    20180712_160829.jpg
    713 KB · Affichages: 51
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut