franco
Well-Known Member
Tout depend la molecule mais a l'occurence avec la testo ouiL injectable reste incontournable à comparer de la version orale .
Tout depend la molecule mais a l'occurence avec la testo ouiL injectable reste incontournable à comparer de la version orale .
Tout depend la molecule mais a l'occurence avec la testo oui
Il faut sacrement dosé pour avoir des effets 5 a 6 Caps jourAprès pour une période de bridge ça peut être sympa pour laisser récupérer les spots d'injection.
Il faut sacrement dosé pour avoir des effets 5 a 6 Caps jour
Oui en trt sa reste correctPas forcément si tu es à dosage trt, avec 3 sa doit passer.
Après l'idéal reste de tester à la pds.
La demi vie est assez longue j'en commanderai a l'occasion pour essayerPas forcément si tu es à dosage trt, avec 3 sa doit passer.
Après l'idéal reste de tester à la pds.
Tien j'ai une question faut t'il conserver les caps au frigo j'avais entendu sa je ne sais plus où d'après mes recherches elle devrait être conservé entre 2 et 6 degré car sa supporte mal la chaleurNEWS!!!
On rentre bientôt de la testo Caps (Restandol aka Andriol) :
https://musclesfax.com/testosterone-capsules-restandol-andriol
==> Non toxique pour le foie, elle est absorbée par le système lymphatique.
A ne pas confondre avec le methyltestorérone hyper toxique…
Tien j'ai une question faut t'il conserver les caps au frigo j'avais entendu sa je ne sais plus où d'après mes recherches elle devrait être conservé entre 2 et 6 degré car sa supporte mal la chaleur
Et une autre question il paraît qu'il faut prendre entre 120 et 160mg jour ce que je ne comprend pas c'est que vu que c'est un Ester long sa devrait 200mg X2 par semaine devrait suffir non ?
@musclesfax
Bonjour je n'arrive plus à aller sur mon compte apparemment j'ai oublié mon mot de passe j'essaie de le changer mais ça m'indique un message d'erreur
Pouvez me dire comment je dous précéder pour info ca fais 5fois que j essaye de remettre unnew code ..
Je comprends pas le mots de passe étais sauvegarder .
Jai essaye de contacter le support mais impossible
donnes moi en MP ton mail avec lequel tu te connectes sur notre site
ou le numéro de ta dernière commande.
merci