MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

NEWS!!!
On rentre bientôt de la testo Caps (Restandol aka Andriol) :
https://musclesfax.com/testosterone-capsules-restandol-andriol

==> Non toxique pour le foie, elle est absorbée par le système lymphatique.
A ne pas confondre avec le methyltestorérone hyper toxique…
Tien j'ai une question faut t'il conserver les caps au frigo j'avais entendu sa je ne sais plus où d'après mes recherches elle devrait être conservé entre 2 et 6 degré car sa supporte mal la chaleur
Et une autre question il paraît qu'il faut prendre entre 120 et 160mg jour ce que je ne comprend pas c'est que vu que c'est un Ester long sa devrait 200mg X2 par semaine devrait suffir non ?
 
Dernière édition:
Tien j'ai une question faut t'il conserver les caps au frigo j'avais entendu sa je ne sais plus où d'après mes recherches elle devrait être conservé entre 2 et 6 degré car sa supporte mal la chaleur
Et une autre question il paraît qu'il faut prendre entre 120 et 160mg jour ce que je ne comprend pas c'est que vu que c'est un Ester long sa devrait 200mg X2 par semaine devrait suffir non ?


Non pas au frigo, à temperature ambiante en dessous 30°c ..

La posologie est de 3 à 5 caps par jour. J'ai personellement essayé le produit il y a plusieurs années à raison de 3 capsules par jour (120mg), j'ai ressenti les effets sur la libido le 2e/3e jours,sa à été un réelle coup de fouet (après une PCT), c'est à vrai dire un produit assez efficace malgrès je me rappelle ce que je lisais sur les forums.

Je pense que ce produit vaut le coup d'être tésté même par les bodybuilders les plus avancés !!
 
@musclesfax

Bonjour je n'arrive plus à aller sur mon compte apparemment j'ai oublié mon mot de passe j'essaie de le changer mais ça m'indique un message d'erreur

Pouvez me dire comment je dous précéder pour info ca fais 5fois que j essaye de remettre unnew code ..

Je comprends pas le mots de passe étais sauvegarder .

Jai essaye de contacter le support mais impossible

donnes moi en MP ton mail avec lequel tu te connectes sur notre site
ou le numéro de ta dernière commande.
merci
 
Bon après-midi potes, je ne recommande pas de passer une commande par virement bancaire. J'ai passé la commande il y a 15 jours et le vendeur me dit qu'il est semi-payé. J'ai envoyé toutes les vérifications de paiement et j'ai également assumé les frais de transfert internationaux. Maintenant, je attend que le responsable vérifie que tout est à nouveau correct. Cela me rend fou. 2 semaines d'attente depuis le paiment, la prochaine fois bitcoin sans aucun doute. Surement quils sont tres proffesonels mais Jai attendu trop, je dois commençer deja Mon cure. Svp Musclefax donne moi une solution, Jai essaye par ticket support mais encore ríen.
 
Salut ,

Petit retour sur ma commande chez muscleFax :
paiement le 31 08 > expédié le 3/09 reçu le 07/09 ! Rien à dire communication et service au TOP !

y'a plus cas tester la marchandise :)
 
Toujours content mais je viens de faire une infection et abcès suite à injection testo e 500 et bolde 400... Possible qu'un lot soit foireux, en 5 ans je n'ai jamais eu ça, donc clairement pas un soucis sur l hygiène ou autre.. Malheureusement les fioles ont fini à la poubelle par mesure de sécurité
 

Publicité Stéroïdes

Haut