Hermann
Well-Known Member
Commande de 3 fioles de mix B pour un poulain, reçu en 5 jours. On va voir ce que ça donne.
Toujours content mais je viens de faire une infection et abcès suite à injection testo e 500 et bolde 400... Possible qu'un lot soit foireux, en 5 ans je n'ai jamais eu ça, donc clairement pas un soucis sur l hygiène ou autre.. Malheureusement les fioles ont fini à la poubelle par mesure de sécurité
Bonsoir, quand sera dispo du primobolan et winstrol en valkyrie ou winstrol en MR pharma ? merci
Bonjour, il n'y a pas de promotions en ce moment ? je compte prochainement passer commande. Merci
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien. J'ai effectué une commande vendredi soir avec paiement bitcoin. Grosse surprise ma banque me laisse plus acheter de bitcoin,c'est fini. Ma femme travaille dans la banque et j'ai demandé à voir son responsable hier car le bitcoin est légale. Le responsable m'a dit que c'était verrouillé a la caisse régionale et sûrement nationale dans pas très longtemps.
Apparemment c'est dû à un client qui aurait fait jackpots et suspecté de blanchiment d'argent....fais chier toute cette histoire, je peux même pas payer par virement bancaire car liste noire et je suis inscrit sur la liste.
C'était une petite commande donc je peux même pas faire par western union. Faut que je trouve une solution sinon je vais devoir annuler la commande et ça m'embête.
Vive les banques
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien. J'ai effectué une commande vendredi soir avec paiement bitcoin. Grosse surprise ma banque me laisse plus acheter de bitcoin,c'est fini. Ma femme travaille dans la banque et j'ai demandé à voir son responsable hier car le bitcoin est légale. Le responsable m'a dit que c'était verrouillé a la caisse régionale et sûrement nationale dans pas très longtemps.
Apparemment c'est dû à un client qui aurait fait jackpots et suspecté de blanchiment d'argent....fais chier toute cette histoire, je peux même pas payer par virement bancaire car liste noire et je suis inscrit sur la liste.
C'était une petite commande donc je peux même pas faire par western union. Faut que je trouve une solution sinon je vais devoir annuler la commande et ça m'embête.
Vive les banques
Lie ton compte a coinbase et envoie de l'argent vers le compte coinbaseBonjour les amis, j'espère que vous allez bien. J'ai effectué une commande vendredi soir avec paiement bitcoin. Grosse surprise ma banque me laisse plus acheter de bitcoin,c'est fini. Ma femme travaille dans la banque et j'ai demandé à voir son responsable hier car le bitcoin est légale. Le responsable m'a dit que c'était verrouillé a la caisse régionale et sûrement nationale dans pas très longtemps.
Vive les banques
Vive les banques
Exemestane MR au top, j'arrive bien à réguler mes e2.
fais gaffe de ne pas crasher tes E2 car j'ai crashé les miens avec l'exemestane MR!
Les miens aussi ( mais sans cure ) ça marche bien ^^J'ai crashé les miens aussi lol.
Les miens aussi ( mais sans cure ) ça marche bien ^^
Par contre une curiosité : pendant la période où j'ai testé ça, au bout de 10 jours sous exe de MR, je chopais plus derections sans aucune raison.... une cause à ça ? Ou effet placebo ?