MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tien @musclesfax dit nous par rapport a la générique blue top on m'a dit qu'elle fsait pas monter ligf donc elle sert a quoi ?
J'aimerais éclaircir une question que beaucoup ce pose ici

L'IGF-1 augmente aussi sous générique, mais pas autant qu'avec de la saizen ou Humatrope...

Elle sert à t'apporter tout les effets positifs de l'utlisation de GH, (qualité de peau, sommeil, elimination de la graisse, augmentation masse musculaire, renforcement cartilages etc...etc...)
 
L'IGF-1 augmente aussi sous générique, mais pas autant qu'avec de la saizen ou Humatrope...

Elle sert à t'apporter tout les effets positifs de l'utlisation de GH, (qualité de peau, sommeil, elimination de la graisse, augmentation masse musculaire, renforcement cartilages etc...etc...)
D'accord poto cest des " on dit " merci de tes précisions
 
RAPPEL :

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...
 
Nouvelle commande passée hier pour profiter de la promo.
Payé hier également, je vous tiens au courant pour les délais de livraison comme d habitudes.
 
Commande passé hier soir,payé en bitcoin et déjà expédié cet après-midi !
Du très rapide ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut