MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je sais bien mais ca me stress d'arrêter la tren
Ça te stress vue que tu va perdre ,un peu normal de perdre ,mais franchement je préfère perdre que de foutre ma santé en l'air pour juste un sport loisirs et le jour où tu seras sous dialyse tu va perdre bien plus que du volume et des muscles, tu va perdre santé ,travail ,vie privée qui va être chamboulé ,loisirs ,le sport .
 
Ça te stress vue que tu va perdre ,un peu normal de perdre ,mais franchement je préfère perdre que de foutre ma santé en l'air pour juste un sport loisirs et le jour où tu seras sous dialyse tu va perdre bien plus que du volume et des muscles, tu va perdre santé ,travail ,vie privée qui va être chamboulé ,loisirs ,le sport .
Quand il sera sous dialyse c'est pas 1kg ou 2 qu'il va perdre, c'est 15 ou 20 avec interdiction de t'entraîner de toutes façons il en aura pas la force et idem pour la bouffe. Comme disait ducateam sélection naturelle.....
 
Ouai si tu le dit

C'est quand même dommage d'avoir ce comportement autodestructeur.
Tu ne te rends pas compte à quel point tu as de la chance d'être en bonne santé beaucoup de personnes aimeraient être à ta place,
encore tu serais un athlète professionnel ou tu aurais de l'argent à y gagner mais là tu perd de l argent et au final tu va perdre ta santé également pourquoi pour rien pour des résultats éphémère....
 
Clair aux temps joue a la roulette russe.
Mtn c est un mythe mes flex et plien d autre.
La tren c pour les athlete avancer.
Et depasser 12 meme 8 semaines faux assumer.
Il faut pas joue les apprentis chimiste sucidaire il faut penser a duree et aucun ici est pro.
Une chose est sur les recepteur sature au bout d un moment .
C est pour cela que tout le monde bridge...
Apres un arret de 4ans juste avec 250mg de nandro et testo semaines jai rebondi dune facon .....
Tout simplement parce que mais recepteur etait neuf , ces pour cela que chaque novice dois commence avec des cycle soft et pas direct envoyer la dose , etape pars etape il a rien a dire de plus...
 
On lui ai déjà dit plus d'une fois tant pis pour lui il assumera si il pense que les effets secondaires sont un mythe dans la vie il faut savoir être responsable de ses actes.


Un fais tout con mais un amis proche attend une transplatation de reins, il a les 2 reins foutue et il a appris ça il n'y a que 3 semaines...il a tout au max 3 ans 4ans avant que sa lache !

Il a decouvert ça en etant partis faire une pds check up, il avait un taux anormalement elevé de creatinine, du coup avec des tests poussées il s'avère que ses reins en sont la raison.

Il n'a jamais eu aucune douleur au reins auparavant, juste qu'il se levait toutes les 2 heures la nuit pour pisser...

Figurez vous qu'il admet avoir abusé des produits et de la tren en particulier même si ce n' est pas la seule cause (maladie auto immune detecter tardivement) les produits + ca lui ont fracasser les reins.

Pour info il a 29ans...Plus de sport plus rien !!

Donc ne pas croire que des signes avant garde vont apparaitre pour alerter..

Abuser de quelques choses et toujours nocif, il y a des gens qui abusent de dolipranes et croyez moi que sa fais pas du bien pour le foie...

A bon entendeur !
 
Je sais bien mais ca me stress d'arrêter la tren

quand je dis que ça peut devenir une drogue tout ça on me jette des pierres..........

700mg de tren /semaine pendant 8 mois........putain après les pattes au sucre et les cures de malade je pensais avoir tout lu......ben nan.

La tren c'est quand même l'anabo le plus dur pour l'organisme, et à 700mg ça dois bien tabasser. Pas pour rien que je préfère la boldo ou le masteron vu que je tourne à l'année, et en pti dosage en plus.........alors quand je lis ça.......
 
@musclesfax tu connais les examens plus poussé qu'il a effectuer ? parce que je pense qu'on a tous ici un taux de creatinine supérieur a la moyenne du fait de notre masse musculaire plus importante
 
@musclesfax tu connais les examens plus poussé qu'il a effectuer ? parce que je pense qu'on a tous ici un taux de creatinine supérieur a la moyenne du fait de notre masse musculaire plus importante

Je vais lui demander quels sont les valeurs qui ont pousses son medecin a verifier les reins.

Je sais qu'il ma dit quand il pissait sa fesais des bulles blanches comme de la mousse dans la cuvette... et apparament sa serais l'un des signes que les reins ont un dysfonctionnement...
 
Il faut pas oublier que les anabos sont des medicaments à la base et comme toute substances exterieures apportés dans notre systeme, le corps crée une tolerance, cela est valable pour tout les medicaments ou substances derivés...

Alors oui, sur le long terme nos recepteurs androgenes se retrouvent saturés et oui on ne progresse plus comme au début d'une cure.

Je prendrais exemple du clen ou le corps a tendance a s'accoutumer rapidement à la molecule due aux beta 2 recepteurs se retrouvant saturés... C'est pour ca on conseille des cycles avec semaine ou jours ON/OFF.

Ps: quand je lis des mecs qui curent a la tren sur plus de 12s, bonjour les degats au reins !!

Tout à fait d'accord merci @musclesfax, on parlera d'accoutumance, c'est beaucoup plus parlant, parce que en fait l'histoire du terme de saturation çà peut induire en erreur c'est çà qui me chagrine, les recepteurs ils peuvent se developper, s'adapter, moi aussi j'avais commencer a me poser des questions quand j'avais lu l'etude qui expliquait qu'en fait en injectant de la testo on augmenter le nombre de recepteurs justement .

On aura bien pourri ton feed desolé ...
 
Dernière édition:
j'ai parle avec mon amis, apres la pds avec la creatine haute(5x la normale), son doc lui a demandé de faire un test urinaire (proteinurie) et verification de l'acide dans ses urines..

Resultat :
proteine leukoma(en anglais) sureleve et taux d'acidite 3.5 fois plus eleve que la normale...
 
en plus j'ai la vague impression que tu ne fait même pas de PDS pour contrôler un minimum c'est la moindre des choses quand on abuse comme ça :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut