Je sais bien mais ca me stress d'arrêter la tren
Et une greffe de rein dyalise ça te stress pas ? Mdr
Ça te stress vue que tu va perdre ,un peu normal de perdre ,mais franchement je préfère perdre que de foutre ma santé en l'air pour juste un sport loisirs et le jour où tu seras sous dialyse tu va perdre bien plus que du volume et des muscles, tu va perdre santé ,travail ,vie privée qui va être chamboulé ,loisirs ,le sport .Je sais bien mais ca me stress d'arrêter la tren
Quand il sera sous dialyse c'est pas 1kg ou 2 qu'il va perdre, c'est 15 ou 20 avec interdiction de t'entraîner de toutes façons il en aura pas la force et idem pour la bouffe. Comme disait ducateam sélection naturelle.....Ça te stress vue que tu va perdre ,un peu normal de perdre ,mais franchement je préfère perdre que de foutre ma santé en l'air pour juste un sport loisirs et le jour où tu seras sous dialyse tu va perdre bien plus que du volume et des muscles, tu va perdre santé ,travail ,vie privée qui va être chamboulé ,loisirs ,le sport .
Ouai si tu le dit
On lui ai déjà dit plus d'une fois tant pis pour lui il assumera si il pense que les effets secondaires sont un mythe dans la vie il faut savoir être responsable de ses actes.
Je sais bien mais ca me stress d'arrêter la tren
@musclesfax tu connais les examens plus poussé qu'il a effectuer ? parce que je pense qu'on a tous ici un taux de creatinine supérieur a la moyenne du fait de notre masse musculaire plus importante
Il faut pas oublier que les anabos sont des medicaments à la base et comme toute substances exterieures apportés dans notre systeme, le corps crée une tolerance, cela est valable pour tout les medicaments ou substances derivés...
Alors oui, sur le long terme nos recepteurs androgenes se retrouvent saturés et oui on ne progresse plus comme au début d'une cure.
Je prendrais exemple du clen ou le corps a tendance a s'accoutumer rapidement à la molecule due aux beta 2 recepteurs se retrouvant saturés... C'est pour ca on conseille des cycles avec semaine ou jours ON/OFF.
Ps: quand je lis des mecs qui curent a la tren sur plus de 12s, bonjour les degats au reins !!