MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oh faut ce calmer la, est-ce que j'ai dit que c'était bien ce que j'ai fais ? Je pense pas est-ce que j'ai dit que c'était pas une erreur je pense pas non plus

Moi ce qui m'choque c les gens qui tire des conclusions sur 2 3 phrases qui lisent sur le net, je suis pas addicte à la trenbolone

Faut arrêter de ce prendre pour les papa des AAS vous avais pas besoin de faire semblant d'être autant impliquer sur ce qui peut bien m'arriver on s'en fou, vous étes pas des acteurs..
Maintenant j'aurais pu garder pour moi pour qu'on évite de me casser les burns avec vos leçon qui pue l'hypocrisie, mais non je dit mes ressenties et mon experiences sur c 8 mois de tren
Ma santé tu t'en bas les couille et elle regarde que moi alors tu parle pas d'elle sinon je vais devoir me facher

Bientot ca va être ma faute si ta les flics dans ta salle, ca fais 3 mois je frequente les salles avant je m'entrainer chez moi sous la pluie alors fais pas chier
 
@Yorka

Salut bro,

J'ai une connaissance , qui a été sous deca et tren pendant plus de 18 moi .
Quand il ma expliquer ca , je lui demande sur quelle dosage et avec quelle ester .
Croix moi ou pas il savais même pas ce que étais une ester (même si ca change pas grand chose)…
il me dit , bien jan fait 3 pars semaines (rire)
bref un jour ma femme qui est amies avec la femme de cette personne (ce sujet intéressant )
Me dit ca va plus entre eux , en gros il avais plus aucun rapport tu voi le délire …
direct j'ai compris enfet le mec étais arriver a un stade ou même avec ca testo qui s envoyais il savais plus satisfaire ca compagne …
Je me suis dit aller je vais l'aider et l'envoyer voir un bon médecin , je vais le voir et ce fou me lâche je vais tout stop sans rien sans relance ( vous allez me dire que je suis dégueu mais jai exploser de rire )
j'avais beau lui dire et lui faire un petit cour de science , lui expliquer ce que c'est une ester , un 19 nor , l'importance des SERM , la PCT les valeur oestro prolactine ect …
je lui conseil de ce mettre sous TRT
le mec ce croyais plus malin soit ….
résulta au bous de quelque moi il a tout mes vraiment tout perdu limite on aurais dit qu'il étais malade , bien sur je le voi plus du tout s entrainer …
il ce sépare carrément de ca femme , et au bous de 6 ou 7 moi je lui demande alors ta libido es que ces revenu ? réponse non.
et enfin il veux bien m'écoute et aller faire une pds le mec malgré les récepteur décharger (lol) avais un taux de testo d'un papi de 80ans .
et le docteur la mis sous TRT , et bien il a une chance de cocu apparemment avec 250mg/sustanon tout les 10 jours il sais enfin avoir une érection (enfin d'après ce qu'il me dit).
tout cela pour te dire bro qu'il faux s'attendre a tout , beaucoup sans foute complètement de leur Santer.
il fond une cure et BOUM il explose et ce prenne pour des coach et croie tout savoir sur tout.
pathétique.

au final enfet le mec étais sous testo E 750mg trenbo E 300 nandro D 600 semaines pendant 18moi je l'appelais le sujet rire , il y a quand même des mec qui fon rire
tout cela pour 90kg de flotte pour 1m 70

mais en gros il peux s'estimer heureux qu'il y a que cela qui décorne , reste a voir pour l'avenir.

je reste persuade con payes taux ou tard et même si on décorne pas surtout avec les 19Nor pour la prostate les 17AA pour le foie cela va de soit avec toute les drogue de toute façon.
 
Dernière édition:
Oh faut ce calmer la, est-ce que j'ai dit que c'était bien ce que j'ai fais ? Je pense pas est-ce que j'ai dit que c'était pas une erreur je pense pas non plus

Moi ce qui m'choque c les gens qui tire des conclusions sur 2 3 phrases qui lisent sur le net, je suis pas addicte à la trenbolone

Faut arrêter de ce prendre pour les papa des AAS vous avais pas besoin de faire semblant d'être autant impliquer sur ce qui peut bien m'arriver on s'en fou, vous étes pas des acteurs..
Maintenant j'aurais pu garder pour moi pour qu'on évite de me casser les burns avec vos leçon qui pue l'hypocrisie, mais non je dit mes ressenties et mon experiences sur c 8 mois de tren
Ma santé tu t'en bas les couille et elle regarde que moi alors tu parle pas d'elle sinon je vais devoir me facher

Bientot ca va être ma faute si ta les flics dans ta salle, ca fais 3 mois je frequente les salles avant je m'entrainer chez moi sous la pluie alors fais pas chier
Les effets ravageurs de 8 mois de tren.....
 
je fume mon gros cigar avec 700 mg de trenbolone dans le sang et alors
y'a quoi qui m'empeche ?

1543012234-42044853-322861071595135-1075647483809366016-n.jpg
 
ah d'accord je vois xD

bon ben... je crois qu'on a trouvé plus folledingue que moi sur ce réseau. :D

à pluche les filles :D

ps : ah oui au fait tu devrais poster ta photo sur Facebook, Tumblr, Insta etc etc
 
jai envie de te dire , ouvre un feed sur ta routine mes bon c pas une bonne idée…
sur ce bonne chance profite de la vie mec surtout des femmes
 
Les gars le feed de @musclesfax par en couille Mf ce donne la peine de répondre mais sa devient relou la.

Si il veut curer sous tren a l'année façon fehd Karouani :p:p
Laissé le il manque gh insu et on y est chacun sa santé on la prévenu il fait sa vie sérieux on est pas des assistante sociale la
 
1543015542-45202813-343986696164019-638179088749559808-n.jpg


Refaite moi voir si je suis sensible, quit a ce que le sang gicle... Tempis frapper, faite moi mal pour que je me sente vivre

PS : Merci à musclefax pour c produit de qualité :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut