diabolo77
Banni
exactement et j'en serais...........
je signe aussi. ..exactement et j'en serais...........
Les effets ravageurs de 8 mois de tren.....Oh faut ce calmer la, est-ce que j'ai dit que c'était bien ce que j'ai fais ? Je pense pas est-ce que j'ai dit que c'était pas une erreur je pense pas non plus
Moi ce qui m'choque c les gens qui tire des conclusions sur 2 3 phrases qui lisent sur le net, je suis pas addicte à la trenbolone
Faut arrêter de ce prendre pour les papa des AAS vous avais pas besoin de faire semblant d'être autant impliquer sur ce qui peut bien m'arriver on s'en fou, vous étes pas des acteurs..
Maintenant j'aurais pu garder pour moi pour qu'on évite de me casser les burns avec vos leçon qui pue l'hypocrisie, mais non je dit mes ressenties et mon experiences sur c 8 mois de tren
Ma santé tu t'en bas les couille et elle regarde que moi alors tu parle pas d'elle sinon je vais devoir me facher
Bientot ca va être ma faute si ta les flics dans ta salle, ca fais 3 mois je frequente les salles avant je m'entrainer chez moi sous la pluie alors fais pas chier
Tu nous mets des photos genre tes enorme ??
Refaite moi voir si je suis sensible, quit a ce que le sang gicle... Tempis frapper, faite moi mal pour que je me sente vivre
PS : Merci à musclefax pour c produit de qualité
Refaite moi voir si je suis sensible, quit a ce que le sang gicle... Tempis frapper, faite moi mal pour que je me sente vivre
PS : Merci à musclefax pour c produit de qualité
Effectivement c'est léger avec tte la tren +10kg mouais ta une belle barbe mon cochonJe suis maigrichon la je fais 101 kg pr 1M92