Gros en tout cas hydrate toi beaucoup.Merci chouchou
lolje vais devoir me facher
C’est une grande marque d’intelligence ce genre de réactions, je pense que tu n’as pas conscience à quelle point la santé est précieuse...Le jour ou je pourrais pas aller faire mon dos, la je m'affolerais
Pour le moment je suis relaxe comme mon axe qui dort comme un bébé
Tout à fait d’accord poto, la c’est une vraie pathologie psychologique.Perso je pense pas que sa seras ta dernière .... je serais toi je me ferais aider car à ce stade la c'est même plus une aide pour évoluer dans ta passion c'est carrément une addiction.
J’avoue entre Rocca et lui cette semaine on a eu droit à de beaux exemples des effets psychologiques délétères du produit...C’est quand même flag tout les mecs sous tren ils ont des comportements chelou.
On voit vraiment que ça agit sur le système psychologique.
J’ai remarqué surtout ceux sous Tren mf
Ça vous fait une sacré pub car on voit que c’est clairement de la bonne chaque fois lol.
Des que je pourrais faire un virement je par sur la p NPP de chez eux. Couplé avec test e. Et un quick Diana. Classique mais moins petage de plomb qu'avec la tren...
Mais @musclesfax au top.
arreter les scenar dramatique c'est pas trop mon truc les gars
Je suis plus science fiction perso
Pour comparais, la tren c'est un peu comme le films Venom
Y'a une voix dans ta tête qui te dit de foncer, et qui y'a rien qui peut t'arrêter
Elle doit vraiment être puissante mdrrrMdrrrrr, la tren lui parle dans la tête..
C’est que c’est de la bonneMdrrrrr, la tren lui parle dans la tête..
arreter les scenar dramatique c'est pas trop mon truc les gars
Je suis plus science fiction perso
Pour comparais, la tren c'est un peu comme le films Venom
Y'a une voix dans ta tête qui te dit de foncer, et qui y'a rien qui peut t'arrêter
C’est pas forcément une bonne chose quand on sait Venom bouffe le foie (et les autres organes) de son hôte pour survivreAugmente le dosage tu vas peut être finir par te transformer en Venom
Mdrrrrr, la tren lui parle dans la tête..