MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui enfin si ton banquier te laisse acheter des bitcoins :D :D désolé c'était trop facile lol

foiré :D:D

depuis mes déboires avec ma banque je me suis acharné a trouver ce qui foirait pour les BTC et là ça semble marcher:cool:

@Maxh comme c'est la première fois que j'utilise cette molécule je me dis que c'est pas besoin de charger comme une brute, un poto sur MEM m'a dis qu'il avait eu de bons resultats avec ce dosage.
 
foiré :D:D

depuis mes déboires avec ma banque je me suis acharné a trouver ce qui foirait pour les BTC et là ça semble marcher:cool:

@Maxh comme c'est la première fois que j'utilise cette molécule je me dis que c'est pas besoin de charger comme une brute, un poto sur MEM m'a dis qu'il avait eu de bons resultats avec ce dosage.
C'est toi qui voit :p
 
pour faire à 600 je ne pourrais faire que 5 semaines........après j'ai une autre idée derrière la tête, un truc pas académique.
 
Pour être honnête avec toi mon ami je n'étais pas fan car je l avais testé uniquement en mix de chez malay
Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement tester cette molécule séparément et je l'avais testé également avec le mix de pharmacom.

Par contre j'ai beaucoup d'élèves qui ne jure que par cette molécule
En lean masse
Salut Poto, en lean mass très élevé niveau kcal ou en restant modéré ? On peut espérer combien de kilo ?

@diabolo77 je suivrais ton aventure avec le npp ça m'intéresse aussi car des que je peux reprendre je compte faire du 200 propio 600 voir 700npp dur 10wk(600masta et 70 anavar sur 6 semaine)en lean mass :)
 
Salut Poto, en lean mass très élevé niveau kcal ou en restant modéré ? On peut espérer combien de kilo ?

@diabolo77 je suivrais ton aventure avec le npp ça m'intéresse aussi car des que je peux reprendre je compte faire du 200 propio 600 voir 700npp dur 10wk(600masta et 70 anavar sur 6 semaine)en lean mass :)

tout dépends du métabolisme poto du nombre de séances également, tu peut faire des jours haut en kcal et glucides les jours de training et les jours sans tu réduit si tu à peur de stocker.
Perso j'aime bien faire du cyclique c'est le top j'ai horreur des diète statique complétement figé.
 
Oui je comptais faire ça sans doute les jours de repos en low genre 2500kcal, les jours de training 4000kcal (ce qui est vraiment pas mal pour moi lol) je pense pas que en lean mass il y est besoin de faire de jour high lol dépasser les 4000kcal propre sera déjà chaud ;) je verrai ça quand jy serai :) jai déjà super peur de l'organisation taff/muscu...fin hs écris en pv si tu en a l'envie poto ;)
 
Hello les gars, avez-vous eu des retours du NPP de chez MF ?

Je pense pas avoir vu trop de post dessus, mais peut-être parce que c'est une molécule moins courante que le nandro decanoate.

Merci à vous !
Salut je peux te confirmer que leur npp est top je laï utiliser 2 fois .

Tous les effets d'un deca mais tu le ressens plus vite
 
Salut je peux te confirmer que leur npp est top je laï utiliser 2 fois .

Tous les effets d'un deca mais tu le ressens plus vite
Top ! Je vais sûrement commander le Valkyrie s'il est dispo, je remarque que le MR est légèrement plus cher alors qu'en principe les produits sont identiques entre les deux marques de MF.
 
Top ! Je vais sûrement commander le Valkyrie s'il est dispo, je remarque que le MR est légèrement plus cher alors qu'en principe les produits sont identiques entre les deux marques de MF.
Oui frenchement Prends le valkirye il fais son job .

Appétit, gain musculaire, force acue avec je trouve personnellement une rétention d'eau moindre que du deca version undecanote.

Perso je pense que je prendrais que du npp en deca car je le prefere au deca à moin de faire un gros bulk avec une haute dose de testostérone avec un ester long et un Quick avec un oral pour un cure simple mais efficace pour un but de passer un cap niveau masse musculaire .
 
Pour être honnête avec toi mon ami je n'étais pas fan car je l avais testé uniquement en mix de chez malay
Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement tester cette molécule séparément et je l'avais testé également avec le mix de pharmacom.

Par contre j'ai beaucoup d'élèves qui ne jure que par cette molécule
En lean masse
Quand tu parles du mix malay tu parlais du mix testo propionate npp et masteron ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut