MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous .
Dites moi jerais une question jaimerais profiter de la promotion pour faire en plein pour quand sa sera temps de curer LOL

Que pensez vous du winstrol oral valkyrie ?

Je n'ai jamais tester leu oraux je suis satisfait de toutes leur huile mais Jai pas de retour sur le win oral .

Merci d'avance .
Le Win orale valky est top .. tu peut y aller les yeux fermé
 
Bonjour à tous .
Dites moi jerais une question jaimerais profiter de la promotion pour faire en plein pour quand sa sera temps de curer LOL

Que pensez vous du winstrol oral valkyrie ?

Je n'ai jamais tester leu oraux je suis satisfait de toutes leur huile mais Jai pas de retour sur le win oral .

Merci d'avance .
Je me joints à tout le monde pour te conseiller @musclesfax , ainsi que ses oraux.
 
Bonjour à tous .
Dites moi jerais une question jaimerais profiter de la promotion pour faire en plein pour quand sa sera temps de curer LOL

Que pensez vous du winstrol oral valkyrie ?

Je n'ai jamais tester leu oraux je suis satisfait de toutes leur huile mais Jai pas de retour sur le win oral .

Merci d'avance .
Le win je sais pas mais leur diana est top !
 
DERNIER JOUR POUR LA PROMO AVEC LE CODE : ROTIDECOQ !!!

La promo sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!
 
DERNIER JOUR POUR LA PROMO AVEC LE CODE : ROTIDECOQ !!!

La promo sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!
Toujours au top @musclesfax , merci à vous pour cette promo pour les membres du forum ;)
 
DERNIER JOUR POUR LA PROMO AVEC LE CODE : ROTIDECOQ !!!

La promo sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!
Les années passent , mais @musclesfax ne trépasse! Au top comme toujours :)
 
Dernière édition:
DERNIER JOUR POUR LA PROMO AVEC LE CODE : ROTIDECOQ !!!

La promo sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!
Bonjour acceptez vous wester union avec cette promo ?

La promo s'applique aussi sur le hmg ?

Merci d'avance
 
Hello.
Après que ma commande ait été expédiée le 6 novembre par courrier sans numéro de suivi, j’ai créé plusieurs tickets auprès du sav de Musclefax. Ils m’ont demandé d’attendre 1 mois. Je leur ai écrit aujourd’hui et ils me demandent pourquoi j’ai changé d’adresse par rapport à ma 1ère commande et qu’il faut que j’attende encore 10 jours pour qu’ils en parlent à leur superviseur pour voir s’ils me renvoient les produits. C’est inadmissible, ça repoussera à la koi’s et decallera ma prochaine cure. Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un déjà ? Merci :)
 
Hello.
Après que ma commande ait été expédiée le 6 novembre par courrier sans numéro de suivi, j’ai créé plusieurs tickets auprès du sav de Musclefax. Ils m’ont demandé d’attendre 1 mois. Je leur ai écrit aujourd’hui et ils me demandent pourquoi j’ai changé d’adresse par rapport à ma 1ère commande et qu’il faut que j’attende encore 10 jours pour qu’ils en parlent à leur superviseur pour voir s’ils me renvoient les produits. C’est inadmissible, ça repoussera à la koi’s et decallera ma prochaine cure. Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un déjà ? Merci :)

Ma commande du 2/11 est à peine arrivé aujourd’hui.
Ce n’est pas la faute de @musclesfax mais des mouvements de ces derniers temps ( Grève, manif, blocage, black friday ) donc les délais sont un peu plus long, mais c’est a titre exceptionnelle.

Soit patient regarde le mien à fini par arriver après plus d’un mois.
 
Je reçois des colis du monde entier avec quelque jours de retard mais pas un mois. Ce qui me saoule c’est qu’ils disent que j’ai changé d’adresse donc ce serait de ma faute et que je dois encore attendre 10 jours pour qu’ils prennent une decision... Ca va décaler tous mon programme de l’annee...
 
@
Je reçois des colis du monde entier avec quelque jours de retard mais pas un mois. Ce qui me saoule c’est qu’ils disent que j’ai changé d’adresse donc ce serait de ma faute et que je dois encore attendre 10 jours pour qu’ils prennent une decision... Ca va décaler tous mon programme de l’annee...

5 messages à ton actif dont 4 pour râler...

1- Pourquoi le support t'as demandé de le recontacter dans 10 jours?
Alors si tu n'es pas au courant, il y a en France en ce moment des manifestations tous les jours un peu partout, et tu verras, les manifestants ont un gillet jaune, tu pourras même te joindre à eux si tu le souhaites ou sinon tu leur demandes qu'ils arrêtent de faire chier car tu attends ta cure de stéroides.

2- Tu as mis, contrairement à ta première commande, une adresse de salle de sport.
On conseille toujours de mettre des adresses de particuliers (si tu as un ami ou proche, tu peux bien sûr mettre son adresse).

merci pour ta compréhension ;)
 
Je me suis pas inscrit pour me plaindre les gars. Je suis là pour des conseils sauf que ça commence comme ça malheureusement. J’ai lu les posts d’autres membres à ce sujet donc je me suis permis de poste aussi !
Et bien évidemment je me fais pas livrer à la salle de sport...
 
Je me suis pas inscrit pour me plaindre les gars. Je suis là pour des conseils sauf que ça commence comme ça malheureusement. J’ai lu les posts d’autres membres à ce sujet donc je me suis permis de poste aussi !
Et bien évidemment je me fais pas livrer à la salle de sport...

un "training center" c'est vrai que c'est un salon de coiffure...
Quoiqu'il en soit, c'est l'adresse de votre travail donc professionnelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut