MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Musclesfax et sérieux et beaucoup plus que la plus part des sources ici au moindres problème ils sont extremement arrangent et ils sont très rapides !!! les problème liés à la poste c'est pas de leur faute, faut pas oublié que c'est des produits dopants que vous commander pas une paire de chaussures sur versace..
La plus part des mes élèves commandes chez eux et aucuns soucis pour tous, que ce soit pour le SAV la rapidité la réception et la qualité des prods rien à dire tout et parfait.
 
Dernier jour de la promo... je suis deg, je pensais faire une deuxieme commande a reception de la première. Mais j'ai pas encore recu la première. Souhaitez moi bon courage ^^

# 23eme jour
 
Commande effectuer Jai envoyer le western union aujourdhui.

Jai profiter de la promotion pour les prochaines cure à l'avenir .
 
Salut @musclesfax et les poto, petite question qui peut paraître bête à première vue si on est bon en maths.

Mais j'aimerais bien savoir si au lieu de piquer 1ML d'une testo dont on ressent quelques douleurs (même chauffée, même mélangée avec de l'huile) le fait de diviser en deux piqûres de 0,5ML au même moment sur 2 spot différents peut être gênant au niveau de la biodisponibilité ou de la diffusion du produit ?

Je sais ça fait deux piquouzes au lieu d'une et deux fois plus de matériel à utiliser mais la douleur est inexistente donc c'est top (puis on peut toujours mélanger la demi dose de testo avec une autre AAS qui lui fait pas mal)

Merci les amis
 
bof, au prix des seringues, tu peux aspirer avec la même aiguilles dans deux seringues différentes, et puis tu envois la première, tu récupère ton aiguille que tu monte sur l'autre seringue et tu envois la deuxième..pas de contamination et juste une seringue a quelques cents d'utiliser en plus. C'est pas une mauvaise idée sinon si tu morfles avec les injections...meilleure idée que bazarder une fiole qui est top parce qu'elle fait mal.
 
@Larifo perso je dirais que c’est mieux pour la biodisponibilité, je pense que le fait de diviser en deux va permettre une meilleure diffusion (quand on a beaucoup de produit par exemple, je pense que le produit se diffuse beaucoup moins vite déjà, et il doit perdre un peu d’efficacité dû à la saturation de la zone injectée). Après ce n’est que mon avis mais ça me paraît probable ..
 
Si c'est de la testo p ca doit etre encore plus interessant de s'injecter le 0.5ml tous les jours au lieu de diviser en 2 le meme jour et spotter EOD

Tu auras un taux plus stable et moins d'ES.
 
Cool les gars merci pour vos avis. Le susta 300MF est souvent indolore chez la très grande majorité d'entre vous mais y en a qui y sont sensible et ça serait dommage de se débarrasser de la fiole en effet cet il est excellent (et une libido au top avec seulement 300mg susta/week) :D

Dans mon cas les deux injections sont faites au même moment donc pas d'histoire de diviser mais les doses pour avoir des taux plus stables car je parlais du sustanon, pas de propio.

Concernant le fait d'utiliser une seule seringue pour pomper pour les aiguilles c'est en effet faisable (ceux qui mixent deux prod en une seringue pompe les deux avec la même aiguille j'imagine). On pourrait même pousser l'économie à utiliser une seule seringue remplie à 1ML pour les deux injections de 0,5ML en changeant absolument l'aiguille en changeant de spot (ça reste bon sur le côté stérile ?). Mais au prix que ça coûte si on est parano autant faire safe qu'économique à mon avis
 
Le susta ya du propio dedans dc pas debile de se l'injecter tous jours.

Sache que si tu prends 1 seringue pour y mettre 1ml et spotter a 2 endroits faut le faire dans les 2h. Les seringue en pvc conserve mal le produit.
 
En effet pour les huileux à ce qui paraît ça se conserve pas à la différence des aqueux (ex : peps) (dans la limite du raisonnable)
 
[
Le susta ya du propio dedans dc pas debile de se l'injecter tous jours.

Sache que si tu prends 1 seringue pour y mettre 1ml et spotter a 2 endroits faut le faire dans les 2h. Les seringue en pvc conserve mal le produit.
Eod c'est bien déjà
 
@Larifo perso je dirais que c’est mieux pour la biodisponibilité, je pense que le fait de diviser en deux va permettre une meilleure diffusion (quand on a beaucoup de produit par exemple, je pense que le produit se diffuse beaucoup moins vite déjà, et il doit perdre un peu d’efficacité dû à la saturation de la zone injectée). Après ce n’est que mon avis mais ça me paraît probable ..

Nope
 

Publicité Stéroïdes

Haut