MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

me suis déjà injecté des trucs périmés et je suis encore en vie.........zinquiétez pas mes louloutes, à un an ou deux près perso je consomme.
 
y


y a pas de reelle date de peremption, les huileux et tablettes tiennent tres tres longtemps du moment que sa reste a des temp normales et a l'abris du soleil et humidité...
C’est question de perdition aussi ? Si un produit est périmé moins efficace ?
Par exemple un produit qui prime en mars 2019 boldo commande ve mois ci on peut l’utilise jusqua quand et tren qui périmé dans 1 ans sans perte de qualité merci
 
C’est question de perdition aussi ? Si un produit est périmé moins efficace ?
Par exemple un produit qui prime en mars 2019 boldo commande ve mois ci on peut l’utilise jusqua quand et tren qui périmé dans 1 ans sans perte de qualité merci

Tu veux dire une degradation de l'hormone ? a ma connaissance non et il n' y a aucune étude qui le démontre d'ailleurs...
 
Je reviens sur la testo E 500 ayant eu lapparaition de rougeur et chaleur, j'ai donc essayé l'application d'osmosoft creme pour les coups de soleil, douleurs, rougeurs et brûlures c'est très hydratante ( oui j'ai tout essayé) et ben ça marche tres bien, ça m'a soulagé et rougeurs estompée !
Donc les personnes qui auraient ce type de réaction post injection ....essayé...ca aide à mort ;)


pour moi j'ai piqué un 1 ml de susta 500 dans l'épaule! une cata, on aurait dit que je m'étais envoyé du synthol !! j'ai fais des cataplasmes d argile verte, ca me faisait du bien, mais ca a quand même durée une bonne semaine. j'avais fait 1 ml de nadro 500 3 jours avant dans l'autre épaule impec!!
 
Faudrait arriver à savoir le % de personnes pour qui ça passe
C'est souvent quand ça va pas qu'il y a des retours. ...
 
Commande reçue aujourd’hui expédiée le 9 !

Pour ceux qui ont un peu de retard c’est normal c’est les fêtes, alors ne vous inquiétez pas, ça arrive toujours à destination

Plus qu’à placer ça sous le sapin..:D
 
lol, j'en avais marre d'attendre et ce matin en revenant de course avec diabolette, j'ouvre la boite a lettre et je retrouve mes deux commandes..........je les ai frottés sur mon blaze en gueulant mes préééééciiiieux...mes préééééciiiiieux........elle était catastrophé.......:D

mais elle s'est vite ressaisi en e disant : et mon cadeau tu me l'offre quand maintenant que tu t'es fais plaisir ?????:oops:
 
bonjour à tous. petit feed back de mon début de cure. fin deuxieme semaine cure mix A de chez valkyrie, deux injections semaine plus 30g diana valkyrie. les résultats sont pff... incroyables. plus 3 kilos, et plus que propres ! c etait ma premiére commande chez musclesfax. super satisfait
 
Merci @musclesfax, commande recu sur la seconde adresse, je suis tres content de la protection des fioles et du service après vente. Merci encore pour votre réactivité.

Debut de cure juste après les fêtes du coup.
 
Merci @musclesfax, commande recu sur la seconde adresse, je suis tres content de la protection des fioles et du service après vente. Merci encore pour votre réactivité.

Debut de cure juste après les fêtes du coup.
content pour toi poto.........je souffrais en même temps que toi de ne pas avoir reçu mon précieux...........pour toi une ré expédition et pour moi en fait juste un peu d'attente....mais soulignons que MF fait le job et qu'en cas de perte ils assurent derrière. ;)
 
19501703-homme-d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9.jpg
 
Désole de l'entendre, à un moment tu parles de qualité mais sa n'a rien à voir...

Tout le monde n'assimile pas les hautes concentration de la même façon et j'en veux pour preuve celui qui a posté un peux avant toi sur ce produit qui dit (indolores à l'epaule).

MR PHARMA va revoir les ultra concentrés à la baisse de 100mg (Testo E400 et Susta 400) car ce sont les seules ou il y a eu des retours sur les douleurs.

Le deca 500 et le bold 400 reste quand à eux dans la gamme car indolores pour 99% des utilisateurs...

Il sera interessant de connaitre le retour de ton amis qui utilisera la même fiole.

Je te propose de nous contacter au support pour en discuter d'avantage et voir si on peux t'aider d'une quelconque manière afin que tu ne restes pas sur une mauvaise experience.


Voila le retour de mon pote sur ma testo 500mg enanthate ce grand fou à mis un ml complet au lieu de faire 0,5 et 0,5 ml dans l'épaule hier et la aujourd'hui il m'envoie : j'ai plus de bras on dirai que le produit dilue pas....pourtant ses épaules c'est des noix de coco.
 
Chelou le fait que dans l'épaule ça t fait une boule et tt..Ta piquer assez profond ? Aiguille bleu ?retour de sang ? On peut envoyer entre 2ml voir 2.5ml dans l'épaule..

oui oui comme d hab, j ai envoie 1ml de nandro sans pb mais la une douleur et pas une boule mon bras etait enorme dur rouge et bouillant...
j enverrais plus 1ml avec du susta 500, c est clair
 

Publicité Stéroïdes

Haut