MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Perso je tourne au deca 500 et aucune douleur, une legere sensation de courbature les 2 premieres semaine. Je precise que j'avais jamais spot la cuisse avant et c'est passé crème. En revanche avec la testo E magnus j'ai vraiment souffert avec seulement 250mg/ml dans le fion. Composition abrasive sans doute...
 
https://thinksteroids.com/news/alph...-to-100-million-steroid-smuggling-conspiracy/

Depuis le début de l'année dernière c'etait en cours d'ajouter leur gammes, puis ils ont eu des soucis avec leur entrepôt en Europe, donc du coup impossible d'être fournis de manière stable...

Ils sont dans le collimateur donc un peux risqué de bosser avec eux surtout sur la zone EU.

Si nous ajoutons hilma, les prix seront calqués sur la concurrence du forum afin qu'il n'y est pas une guerre de prix, le service fera la différence...

Ceux qui ont des comptes VIP pourront bein sûre profiter de prix avantageux comme pour le reste de notre catalogue.

:)
#deterrage

Un compte VIP c'est a dire ? Comment en avoir un ?
 
Bonsoir, quelqu'un a déjà testé leur Testo PP(phényl-propionate) ? Au niveau de la douleur ça donne quoi :D ?

Merci
 
Les gars un avis svp pour ceux ayant déjà commandé. J'ai passé commande le. 2 février. Expédié le. 4 or à ce jour j'ai toujours rien reçu. Il y en a t-il parmis vous qui. Ont attendu deux semaines voir plus pour recevoir ?
 
Les gars un avis svp pour ceux ayant déjà commandé. J'ai passé commande le. 2 février. Expédié le. 4 or à ce jour j'ai toujours rien reçu. Il y en a t-il parmis vous qui. Ont attendu deux semaines voir plus pour recevoir ?
ça peu mettre Jusqu a 20 jours ouvrables
soi patient musclesfax son réglo
 
J'en doute pas poto. Par contre la. Poste c'est des brank


Moi il mon renvoyer dans le pays d'envoi de l'eau bactériostatique d'angleterre ils on du confondre expediteur avec receveur arrivé en France reparti la bas et je voie que depuis le 14 c'est pour revenir ici
Vraiment que des erreurs qu'il peuve faire c'est grave sa fou vraiment la rage
les sources ils y son pour rien après l'envoi
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut