Antho21
New Member
Bonjour par virement bancaire pour la première je sais que c est un site fiable et reconnu !!!!! je leur fait confiance mais ça m inquiète quand même car ça fait 8 joursBonjour,
Tu as utilisé quel moyen de paiement ?
Bonjour par virement bancaire pour la première je sais que c est un site fiable et reconnu !!!!! je leur fait confiance mais ça m inquiète quand même car ça fait 8 joursBonjour,
Tu as utilisé quel moyen de paiement ?
Musclefax ses une source sur!
No stress ça fais plus de 3 ans que je fonctionne avec eux ...
Bonjour @musclesfax je souhaite tout acheter chez vous pour ma prochaine cure et je compte utiliser du Primo acetate (oral). Pensez-vous en ajouter à votre catalogue ?
Encore bravo pour votre super GH bleue
Les avis trouvé sur le net sont assez contradictoires, certain disent que le Methenolone n'est pas 17-alpha-alkylé, mais 1-méthylé moins stressant pour le foie, il est d'ailleurs l'un des rares stéroïdes oral à avoir été autorisé dans mon pays avec le testocaps (undecanoate) pendant de longues années avant d'être finalement retiré de la vente.ce n'est pas prévu pour le primo oral,
en effet, c'est très cher pour très peu d'effet, par rapport à la version injec (primoE).
Le primo en oral n'est pas 17AA donc le foie s'occupe "tranquillement" de détruire quasiment toute la molécule.
Les avis trouvé sur le net sont assez contradictoires, certain disent que le Methenolone n'est pas 17-alpha-alkylé, mais 1-méthylé moins stressant pour le foie, il est d'ailleurs l'un des rares stéroïdes oral à avoir été autorisé dans mon pays avec le testocaps (undecanoate) pendant de longues années avant d'être finalement retiré de la vente.
Qui à raison, qui à tors ? vu que je ne suis pas chimiste moi même, je n'ai pas les connaissances pour connaître la différence donc je me fie à mes lectures sur le net en essayant de privilégier des liens "sérieux" quand il en existe mais sur cette molécule, je dois dire qu'il y a à boire et à manger.
Tantôt peu hépatotoxique, tantôt hépatotoxique, tantôt peu perturbant pour l'axe, tantôt peut être pris seul sans relance sur une courte durée.
Bref cela mérite presque une étude sérieuse.
Merci pour cette info, si je trouve une étude sur la dégradation de la molécule je partagerai.oui tout à fait le primo oral est méthylé mais sur la première position ,
ce qui rend la molécule beaucoup fragile mais aussi beaucoup moins toxique pour le foie.
Par contre, comme tout stéroide, il perturbe le HPTA.
Merci pour cette info, si je trouve une étude sur la dégradation de la molécule je partagerai.
J'ai juste trouver que pour la détection dans l'urine il y a 7 métabolites.
Bonsoir muscle fax un ami à moi m'a dit que vous aller peut-être ajouter du Balkan pharma es pour bientôt ?
Balkan pharma à l'avantage d'être produit légalement dans un pays ou les stéroïdes sont légaux et délivré en pharmacie, si je me fie à un reportage vu sur ce labo (maintenant les reportages ne sont pas toujours à prendre comme fait de véracité).Balkan est un super labs. Si vous le rajoutez à votre catalogue, il ne peut qu’être legit vu votre façon de job.
Et c’est tout bon pour les clients car ça reste un super labs comme PHMC.
Quand je repasserai en cruise, je posterai une prise de sang pour le susta hilma, mais je pense que c'est pas un mauvais produit.Ce serait cool déjà avoir des retour sur hilma et la cerise sur le gâteau avec pds à l'appuie avant de se projeter dans de nouveaux labs
alors je vais faire un petit retour sur le masteron lent et l'anavar hilma.Ce serait cool déjà avoir des retour sur hilma et la cerise sur le gâteau avec pds à l'appuie avant de se projeter dans de nouveaux labs