Ced7
Well-Known Member
Pour moi ce sera le 913
Oui c’est moi qui aie supprimé son message: pas de présentation, premier message simplement pour venir profiter du concours... Bref profiteur...Le petit malin (il se reconnaitra) qui a mis le 89 et qui a delete son message (posté juste après @Fortius),
son vote ne sera plus pris en compte...
Oui c’est moi qui aie supprimé son message: pas de présentation, premier message simplement pour venir profiter du concours... Bref profiteur...
regardes la liste stp que j'ai mis juste avant18 pour ma part. Bonne idée ce concours
En tout cas ce concours fait de manifester des membres qu’on ne voit pas souvent
Et d’autres qui postent leur 10e message juste avant de donner un chiffre, un pur hasard sûrement...
Eh oui à chaque concours c’est la même chose, on voit des pseudos sortis de nulle part, parfois avec 10 posts en 5 ans d’ancienneté...heureux de constater que comme nous ancien modo par le passé nous soulignons cet état de fait !!
toujours un MODO pour pointer du doigt,les profiteurs,ceux qui postent que quant ils ont besoin dans ce cas précis ,on peut dire que c'est un grain de sel dans la façon d’être sur le forum
car ce forum fonctionne grâce a la
NOTION DE PARTAGE
et c'est valable pour tout le monde
il y a pas de petites pierres, un simple merci peut faire beaucoup par exemple
beaucoup ont des réponses parce-que des gars malgré les aléas de la vie prennent du temps pour poster et aider
" le savoir ne vaut que quant il est partagé "